Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Ruines d´Héraclea

2 avis sur Ruines d´Héraclea

Bitola est une ville antique, on y...

Bitola est une ville antique, on y trouva des traces de vie il y a 5000 ans. C’est dans cette prairie que s’installait la tribu Lyncestis, dont le centre principal était Heraclea. Fondée au milieu du IVe siècle par Philip II de Macédoine, la ville d’Heraclea passa sous la domination romaine en 168 avant J.C. C’est dans cette époque que la ville de Pelagonia devint le centre de la région et que la Macédoine antique se convertit en une seule province romaine de la péninsule balkanique. Heraclea était l’une des routes les plus utilisées de l’Empire; la Via Egnatia, qui va de la mer Adriatique à la mer Egée, se développait comme un carrefour de communication et d’affaires.

Lire tout
+2

Bitola est une ville ancienne, qui a...

Bitola est une ville ancienne, qui a des preuves de vie depuis moins 5000 ans. C´est dans cette plaine que s´est implantée la tribu des Lyncestis, dont le centre principal deviendra dans l´Antiquité, Héraclea.

Fondée vers le milieu du IVème siècle par Philippe II de Macédoine, la cité d´Héraclea passe sous domination romaine en 168 avant JC. C´est à cette période que la ville Pelagonia devient le centre de cette région et que la Macédoine antique devient l´unique province romaine de la péninsule balkanique. Héraclea située sur l´une des routes les plus fréquentées de l´Empire, la Via Egnatia, reliant la mer Adriatique à la mer Egée, devient un carrefour de communication et de commerce.

Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Ruines d´Héraclea