Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Hôtel La villakhawa

    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit  
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

    2 avis sur Hôtel La villakhawa

    CONVIVIALE CONFORTABLE et à PRIX MALIN

    Dans une maison située dans un quartier calme un hébergement en etage avec une cour privée en bas , un balcon devant le sejour et une terrasse devant une des chambres . listée sur flipkey, housetrip, tripadvisor mais qu'on peut louer directement . site direct proprietaire / en VERSION MOBILE (pour tablettes et smartphone)
    'https://m.djerbavacances.com/' remplacez m par'https://www' pour la version pc
    la VILLAKHAWA ne cesse d'améliorer ses prestations . pour un concept entre la location saisonniere et "chez l'habitant", elle propose un tarif tres serré , en effet depuis 2013 grace au bouche à oreille le tarif est toute l'année le même :, imaginez 36€/j (minimum de sejour 7 jours) meme en été pour 6 personnes ! on a l'independance de la location , dans un très bon confort; 76m² distribués en 2 chambres spacieuses, une belle cuisine equipée, une salle d'eau , un salon ; des espaces exterieurs privés :terrasse au rez de chaussée, terrasse à l'etage, balcon ...vue sur le jardin d'agrement du rez de jardin .

    Lire tout

    le site web a changé

    Excellent

    La villakhawa ( cherchez sur un navigateur pour avoir leur blog ou leur fb) offre un cadre très agréable pour les vacances , avec des enfants jeunes le rez de jardin est le plus sympa . et en plus il y a une table de pping pong , ce qui n'est pas proposé pour l'appartement à l'etage quoiqu'il beneficie aussi d'une cour privée en bas

    Vous connaissez ?
    Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
    Infos sur l'hôtel
    commune de Midoun , à 1500m des plages
    Adresse
    Site web
    Souhaitez vous savoir plus à propos de ce lieu ?
    Notes
    En cours
    Signaler ? pourquoi ?
    Choisissez votre chambre
    En cours
    voir plus