Coraline D. Lafon
La Martinière
Dès qu'on voit le monde qui attend et défile devant la Martinière, on comprend tout de suite que c'est LE plus grand glacier de Saint-Martin de Ré. Situé en plus juste à coté du port (donc dans LA zone de passage des touristes) la Martinière est toujours blindé de monde ! Donc si vous voulez une glace, sachez vous armer de patience... ^^
Cela dit, ça vaut vraiment le coup : les glaces ne sont pas chères et on peut trouver des parfums inimaginables ! :p Mangues, passion, barbe à papa, smarties, pistache, stroumph, stracciatella etc :) Et puis, tout bon touriste ne peut décemment pas passer
à Saint Martin sans prendre de glace ici, ce serait un scandale ;)
Lire tout
![](https://images.mnstatic.com/ef/7f/ef7f07880c4baa5bfbbb696fb8e91976.jpg?quality=75&format=png&fit=crop&width=65&height=65&aspect_ratio=65%3A65)
![](https://images.mnstatic.com/80/fc/80fc8babb24ff37e0708baebbad819b2.jpg?quality=75&format=png&fit=crop&width=65&height=65&aspect_ratio=65%3A65)