La magie des lanternes au jardin botanique de Montréal

309-444-7355309-444-7355
309-444-7355309-444-7355

6 avis sur La magie des lanternes au jardin botanique de Montréal

La magie des Lanternes

A ne vraiment pas manquer à Montréal si vous passez hors-saison, mais avant l'hiver. A cause d'un changement d'heure différent de la France (je pense), même l'été il ne fait pas noir très tard, ici, et donc dès septembre-octobre la journée finit assez vite. C'est pourquoi, pendant qu'il fait encore assez bon, de début septembre à Halloween, le 31 octobre, le jardin botanique de Montréal aménage ses étangs et ses sentiers de lanternes chinoises sur un thème différent chaque année.

Il fait donc bon y passer la fin de journée, de 18 heures à 21 heures disons, pour voir le soleil se coucher et l'heure bleue apparaître tandis que les lanternes s'allument.

La magie des lanternes au jardin botanique

Au jardin botanique de Montréal, plusieurs animations ponctuent toute l'année.
Laissez-moi vous présenter "La magie des lanternes" dans le Jardin de Chine. De début septembre à fin octobre, le jardin de Chine est envahis de lanternes illuminées une fois la nuit tombée. C'est vraiment magnifique. Ce ne sont pas seulement des lanternes, mais des personnages, des scènes de vie placée partout dans le jardin de Chine (même sur l'eau).
Préférez visiter le jardin le jour puis attendre la nuit pour voir les lanternes illuminées (parce que si vous arrivez une fois la nuit tombée, vous serez surement

Un super festival directement dans le jardin botanique de Montréal

Accessible en métro par la ligne verte (système de transport simple à utiliser).

Le festival des lanternes vous donne le droit à une ambiance romantique ou tout simplement époustouflante à visiter un soir.

Je vous conseille fortement à tous d'y faire un tour si vous passez au bon moment.

Un thème au jardin Botannique que J'adore

Un thème au jardin Botannique que J'adore. Les lanternes et lumières qui elluminent le jardin un incontournable. Et toute les décorations sur l'eau et la musique qui fait de cette activité un moment magique en famille

Beaux décors et beaux jeux de lumière. A voir en automne

Information La magie des lanternes au jardin botanique de Montréal

Liens de La magie des lanternes au jardin botanique de Montréal