Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

La chaise de Philippe II

+41

26 avis sur La chaise de Philippe II

D'après l'histoire, c'est le lieu où le r...

D'après l'histoire, c'est le lieu où le roi Philippe II se rendait pour admirer les œuvres du Monastère. Située sur une élévation de blocs granitiques dans la forêt de Herraria, des sièges sculptés pour le roi et ses suivants se fondent dans les restes d'autels celtibères où des sacrifices rituels étaient réalisés autrefois.

+3

Un endroit spécial

Un lugar especial

Es una de mis escapadas preferidas en Madrid y que solemos hacer, como si se tratara de un ritual, todos los años. Hay posibilidad de subir en coche hasta la Silla de Felipe II, pero recomiendo hacer la caminata o ruta desde la Ermita de la Virgen de Gracia (Bosque de la Herrería) hasta la silla de Felipe II. No es mucha distancia, yo diría que unos 3 km por camino de tierra y no es muy complicado (se puede hacer con niños). Una vez arriba lo mejor es disfrutar de la maravilla del Monasterio de El Escorial, del pueblo y del maravilloso entorno (el monte Abantos) Sigo recomendandolo: las mejores vistas del Monasterio de El Escorial son desde la silla de Felipe II, un sitio que me trae excelentes recuerdos. He pasado muy buenos ratos en este lugar y siempre que puedo me hago una escapada. Lo recomiendo a todo el mundo que haga una visita a El Escorial. Y si te apetece tomar un aperitivo tienes un bar justo al lado.
Il est l'un de mes escapades préférées à Madrid et nous le faisons habituellement, comme si elle était un rituel, tous les ans. Il y a possibilité de conduire jusqu'à la présidence de Felipe II, mais je vous recommande de faire de la marche ou de la route de la Chapelle de Notre-Dame de Grace (Forest Herrera) à la présidence de Philippe II. Non loin de là, je vous dis que environ 3 km chemin de terre et est pas très compliqué (vous pouvez le faire avec les enfants). Une fois à l'étage est préférable de profiter de la merveille du monastère de El Escorial, le village et les magnifiques environs (Mont Abantos) je garde de recommander: les meilleures vues du monastère de El Escorial sont de la selle de Philippe II, un site que je apporte d'excellents souvenirs. J'ai eu de bons moments à cet endroit et chaque fois que je puis-je faire une escapade. Je le recommande à tout le monde de faire une visite à El Escorial. Et si vous avez envie d'une collation vous avez une barre latérale droite.
Voir l'original

Hit l"aventure

Lánzate a la aventura

Ademas de las impresionantes vistas con las que puedes disfrutar desde la Silla de Felipe II, justo detrás del único bar que hay en la zona. Puedes disfrutar de un agradable paseo por la naturaleza , podrás ver paisajes que pensabas que solo existían en los cuentos! También podrás encontrar varias rutas de senderismo.
En plus des vues à couper le souffle avec lequel vous pourrez profiter de la Silla de Felipe II, juste derrière le seul bar dans la région. Vous pouvez profiter d"une belle promenade dans la nature, vous verrez des paysages que vous pensiez seulement existé dans les contes de fées! Vous pouvez également trouver plusieurs sentiers de randonnée.
+4
Voir l'original

Vues Rey

Vistas de Rey

Excellent
La silla de Felipe II no es solo un mirador excepcional, donde puedas contemplar la grandeza del Monasterio de San Lorenzo de El Escorial y sus bonitos alrededores. También es un pedazo de Historia, ya que era el lugar a donde se dirigía Felipe II para contemplar como transcurrían las obras de su Monasterio.
La chaise de Philippe II est non seulement un point de vue exceptionnel où vous pourrez contempler la grandeur du monastère de San Lorenzo de El Escorial et ses environs. Il est également un morceau de l"histoire telle qu"elle était le lieu où Felipe II allait ressembler passé les œuvres de son monastère.
Voir l'original

Lo mejor son las vistas que tienes una...

Excellent
Lo mejor son las vistas que tienes una vez llegas arriba. Lo único que eché en falta, fue algún tipo de explicación sobre lo que él Rey hacía ahí o la manera de llegar.
+3
Traduire

Très belle vue sur le monastère de San L...

Muy buenas vistas de San Lorenzo del...

Excellent
Muy buenas vistas de San Lorenzo del Escorial, del Monasterio y de la zona colindante. Para llegar es recomendable hacerlo en coche, sino será un buen paseito. La subida deja a ambos lados zonas de picnic en mitad del bosque y junto a este mirador hay un bar con terraza para tomar algo.
Très belle vue sur le monastère de San Lorenzo del Escorial et la région environnante. Il est conseillé d"arriver en voiture, mais sera une bonne petite promenade. La hausse laisse les deux côtés des zones de pique-nique dans les bois et avec ce point de vue il y a un bar de la terrasse pour boire un verre.
Voir l'original

Philippe II ont observé au-dessus de la ...

Cuentan que Felipe II observaba desde...

Cuentan que Felipe II observaba desde lo alto la construcción del Monasterio El Escorial. Leyenda o realidad, la formación granítica tiene forma de silla y desde aquí se obtiene una panorámica preciosa: se observa el pueblo de San Lorenzo de El Escorial y la naturaleza de los alrededores.
Philippe II ont observé au-dessus de la construction du monastère El Escorial. Légende ou réalité, la formation en forme de selle granitique et de là vous obtenez un beau panorama: le village de San Lorenzo de El Escorial et la nature environnante est observée.
Voir l'original

Le site est très cool.

El sitio está muy chulo.

Excellent
Tiene unas vistas increíbles. Aparte de tener la silla de Felipe II que es una piedra enorme donde te puedes sentar, está muy chulo para ir con la familia. Y no pilla muy lejos del centro.
Il a des vues incroyables. Mis à part avoir la chaise de Felipe II qui est une énorme pierre où vous pouvez vous asseoir, c"est très cool d"y aller avec la famille. Et ne sois pas trop loin du centre.
Voir l'original

des vues à couper le souffle et à quelques minutes en voiture de San Lorenzo

impresionantes vistas a solo unos minutos en coche desde san lorenzo

impresionantes vistas a solo unos minutos en coche desde san lorenzo. ganas de repetir y echar el día por las varias rutas que desde allí salen
des vues à couper le souffle et à quelques minutes en voiture de San Lorenzo. désireux de répéter et de prendre la journée par diverses voies partent de là
Voir l'original

Une vue imprenable de cette étape

Impresionantes vistas desde ese hito

Excellent
La subida la hicimos en bicicleta, por una carretera bastante transitada pero la meta merece la recompensa. Desde la silla se puede observar todo El Escorial en su esplendor y la sierra que lo rodea. Importante: hay un bar para tomar una cerveza a la hora de comer justo allí arriba pero cuando llegamos estaban abriendo aún.
Nous montons le vélo, une route assez fréquentée mais le but en vaut la récompense. De la chaise, vous pouvez être vu dans toute sa splendeur Escurial et les montagnes qui l"entourent. Important: Il y a un bar pour une bière à midi juste là-haut, mais quand nous étions encore l"ouverture.
Voir l'original

Il y a un tour à pied dans les coins comme offrant la photographie.

Existe un recorrido a pie por los...

Existe un recorrido a pie por los alrededores que ofrece rincones como el de la fotografía.
Il y a un tour à pied dans les coins comme offrant la photographie.
Voir l'original

Une belle vue de San Lorenzo del Escorial

Buenas vistas de San Lorenzo del Escorial

Buenas vistas de San Lorenzo del Escorial, un lugar con historia y encanto.
Une belle vue de San Lorenzo del Escorial, un lieu d"histoire et de charme.
Voir l'original

un merveilleux coin caché dans les montagnes Madrid

Un maravilloso rincón escondido en las montañas madrileñas.

Excellent
Donde te sentirás en sintonía con la naturaleza, con unas vistas de El Escorial magníficas.
un coin merveilleux niché dans les montagnes de Madrid où vous vous sentirez en harmonie avec la nature, avec une vue magnifique de El Escorial.
Voir l'original

Près de Madrid et dans la campagne

Al lado de Madrid y en plena naturaleza.

Excellent
Al lado de Madrid y en plena naturaleza.
Près de Madrid et dans la campagne
Voir l'original

Hautement recommandé pendant la journée

Muy recomendable durante el día.

Excellent
Vistas espectaculares desde la silla de Felipe II. Además es una zona perfecta para andar por los senderos de la montaña y hacerse mil fotos diferentes. Incluso hay un pequeño bar para reponer fuerzas.
Des vues spectaculaires de la présidence de Felipe II. Il est également un endroit idéal pour se promener dans les sentiers de la montagne et prendre des photos mille différentes. Il y a même un petit bar pour reprendre des forces. Hautement recommandé pendant la journée
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 5,4 km - San Lorenzo de El Escorial
à une distance de 2,3 km - San Lorenzo de El Escorial
Monastère royal de San Lorenzo d\'El Escorial
(116)
à une distance de 2,8 km - San Lorenzo de El Escorial
San Lorenzo de El Escorial
(28)
à une distance de 10,3 km - Santa María de la Alameda
Peña del aguila
(1)
à une distance de 2,3 km - San Lorenzo de El Escorial
(18)

Information La chaise de Philippe II