Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

La Cathédrale de San Vicente Mártir

6 contributeurs
+18

4 avis sur La Cathédrale de San Vicente Mártir

La ville de Isábena est située dans la r...

La ville de Isábena est située dans la région de Ribagorza, une province de Huesca. La place de la ville est dominée par la cathédrale de Saint Vincent Martyr, un bâtiment bien conservé même si il date du XIème siècle. Comme vous pourrez le contaster la cathédrale se compose d'une histoire particulière et vous pourrez admirer sa structure unique. Il faut noter que à l'intérieur vous ne pouvez pas prendre de photos.

+3

L"inconnu Caterdral

La Caterdral desconocida

Y es que es un secreto bien guardado. Está en Roda y es la localidad más pequeña de España que tiene catedral. Pero no sólo merece la pena por este record, sino porque su interior es espectacular. Lo más llamativo es la cripta, descubierta y sobre la que se situa el altar. Además del interior, no hay que perderse el claustro que comunica con [poi=99708]la Hospedería[/poi], un lugar perfecto para complementar la visita con una buena comida.
Et il est un secret bien gardé. Il est à Roda et est le plus petit de l"Espagne a la ville cathédrale. Mais non seulement la peine pour ce disque, mais parce que son intérieur est spectaculaire. Le plus frappant est la crypte, découvert et sur lequel l"autel se trouve. En plus de l"intérieur, ne manquez pas le cloître communiquant avec la maison d"hôtes, un endroit parfait pour compléter la visite avec un bon repas.
+13
Voir l'original

surprises petites cathédrales

Pequeña catedral que sorprende

La pequeña localidad de Roda de Isábena, en la que apenas viven 30 personas durante todo el año, cuenta con una excepcional catedral. Su primer templo fue consagrado en 956 pero fue arrasado con el ataque musulmán, lo que propició su restauración con estilo románico lombardo. Una vez en su interior, destaca la cripta, abierta totalmente a la catedral. El claustro es obra de mediados del s.XII donde podemos observar inscripciones funerarias esculpidas entre sus capitales. Desde el claustro se puede acceder al antiguo refectorio, que hoy en día es un precioso restaurante.
La petite ville de Roda de Isábena, où seulement 30 personnes vivent toute l"année, a une cathédrale exceptionnelle. Sa première église fut consacrée en 956, mais a été détruit par l"attaque musulmane, qui a conduit à sa restauration avec le style roman lombard. Une fois à l"intérieur, il met en évidence la crypte, ouverte entièrement à la cathédrale. Le cloître est l"œuvre du milieu du XIIe siècle, où l"on peut observer les inscriptions funéraires sculptées entre leurs capitales. Du cloître, vous pouvez accéder à l"ancien réfectoire, aujourd"hui est un beau restaurant.
Voir l'original

Accueil de la cathédrale romane de Roda ...

Portada de la románica Catedral de Roda ...

Portada de la románica Catedral de Roda de Isábena. Provincia de Huesca.
Accueil de la cathédrale romane de Roda de Isábena. Province de Huesca.
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 24,1 m - Roda de Isábena
Village de Roda de Isábena
(5)
à une distance de 21,5 m - Roda de Isabema
à une distance de 105,8 m - Isábena
(4)
à une distance de 992,5 m - Isábena
Cloître roman
(3)
à une distance de 120,6 m - Isábena
(3)

Information La Cathédrale de San Vicente Mártir