Hotel SLS South Beach
Le SLS Hôtel South Beach est l'un des quatre complexes que la chaîne d'hôtel de luxe a ouvert aux Etats-Unis. Le style est 100% South Beach: décoré avec une attention porté aux détails, avec des œuvres d'artistes de renom, il allie le minimalisme et le baroque, et plusieurs restaurants internationaux ...
Il faut aussi noter plusieurs choses dans ce dernier, comme le restaurant "Le Grand Bazar" ou "Bar Center" - La terrasse extérieure - avec les créations du chef espagnol José Andrés, qui fait sa carrière sur le continent américain notamment sur une chaine TV très reconnue. Un autre élément qui attire l'attention c'est l'énorme lampe dans la salle blanche entièrement fait de coquilles et coquillages. Ce n'est qu'une suggestion, mais lorsque vous vous en approchez vous pourrez sentir l'odeur de la mer.
La décoration montre le style espagnol: bouquets de géraniums accrochés au mur, des répliques d'œuvres de Miro et Picasso, dont une œuvre unique de Mikel Urmeneta, le créateur de Kukuxumusu - un taureau encapuchonné avec un masque de lutteur dans le plus pur style mexicain - qui ne laisse personne indifférent.
Ce que j'aime dans cet hôtel c'est le jardin avec deux piscines, sols en ancienne céramique et des miroirs partout où vous allez, cachés parmi les plantes, qui éclairent l'environnement et donnent grâce à ses réflexions au coucher du soleil un air magique au jardin.
Certainement l'un des sites préférés de South Beach. Si vous ne pouvez pas dormir là-dedans je vous recommande au moins de vous approcher et de prendre un verre au bar, dîner dans le restaurant japonais ou chercher une invitation à l'une des nombreuses fêtes autour de la piscine, celle qui surplombe la plage.
Oh, et le service de 10 +1


