aierim
Je suis venu ici cet été et la vérité que...
Estuve aquí este verano y la verdad que ...
Estuve aquí este verano y la verdad que no tengo un buen recuerdo de este hotel.
En cuanto a la situación del hotel no puedo quejarme, pues está al lado del casco histórico y en zona peatonal. La habitación era amplia y a simple vista correcta. Pero fueron otros los aspectos que hicieron de mi estancia un mal recuerdo. Hubo detalles que imagino son difíciles de prever o controlar por parte del hotel, o eso quiero creer, como por ejemplo que se les cuele alguna cucaracha por los pasillos del hotel o que en el baño te encuentres arañas.
Pero el motivo de mi descontento fueron sin duda alguna sus recepcionistas, que carecen de aptitudes para estar atendiendo al público, a mi parecer, evidentemente. El que nos recibió apenas apartó su mirada del ordenador para hablarnos, sin esbozar ni media sonrisa, pensé tendrá un mal día. Cuando sales del hotel tienes que dejar en recepción la llave, y claro está pedirla al llegar, pues bien parece que les pidas un riñón, a juzgar por sus caras serias y malhumoradas. Durante nuestra estancia, dos noches, vimos a muchos recepcionistas, de noche, de día, de mediodía, y parece que el hotel sigue el mismo patrón para escogerlos, chicos que no sepan sonreír, y que el devolverte el saludo les cueste la vida. Me parece un desprecio que no te miren a la cara al hablarte y cuando lo hacen parece que les debas algo, especialmente en un hotel de estas características.
Tampoco pretendo hacerme su amiga, ni mucho menos, ni hacerles perder el tiempo, pero creo que lo mínimo es una sonrisa al saludar. Desde luego si vuelvo a Valladolid no pienso volver a este hotel. Y menos recomendarlo, a no ser que no te importe que te traten con desprecio. Ah por cierto, al estar en zona peatonal, y no tener parking la dificultad de aparcar el coche se complica bastante, al igual que el transporte del equipaje.
Je suis venu ici cet été et la vérité que je ai de bons souvenirs de cet hôtel. En ce qui concerne la situation de l'hôtel, je ne peux pas me plaindre, parce est à côté du centre historique et la zone piétonne. La chambre était spacieuse et simplement vue correcte. Mais il y avait d'autres aspects qui ont rendu mon séjour un mauvais souvenir. Il y avait des détails que je imaginer sont difficiles à prévoir ou de contrôle de l'hôtel, ou alors je crois, par exemple, qu'ils souche A l'hôtel de cafard lobbies ou dans la salle de bain vous trouver les araignées. Mais la raison de mon mécontentement étaient sans aucun doute leurs réceptionnistes, qui manquent des compétences nécessaires pour assisteront au public, à mon avis, de toute évidence. Que nous avons reçu il suffit de regarder en dehors de son ordinateur pour parler, sans se fissurer ou demi-sourire, pensée aura de mauvais résultats. Lorsque vous quittez l'hôtel, vous devez laisser la clé à la réception et demander à obtenir clair est parce qu'il semble leur poser une roue, à en juger par ses visages graves et maussades. Pendant notre séjour de deux nuits, nous avons vu beaucoup de réceptionnistes, de nuit, de jour, à midi, et il semble que l'hôtel suit le même schéma de gars qui choisissent qui ne connaissent pas de sourire, et que rendre le salut leur coûter la vie. Il semble un mépris que vous ne regardez pas la face pour parler et quand ils ne semblez vous devriez vous quelque chose, surtout dans un hôtel de ces caractéristiques. Et je ne veux pas me faire son ami, beaucoup moins, ne pas gaspiller leur temps, mais je pense que le minimum est un sourire en saluant. Bien sûr, si je reviens à Valladolid Je ne vais pas revenir dans cet hôtel. Surtout ne le recommanderais pas, à moins que vous ne vous dérange pas d'être traités avec mépris. Oh by the way, étant une zone piétonne, et avoir aucune difficulté à stationner sur le parking est assez compliqué, comme le transport des bagages.

