Le bon mot n'est pas hôtel, puisqu'en ...
Le bon mot n'est pas hôtel, puisqu'en réalité ce sont 9 petites maisons dans un endroit privilégié.
Mateo, le propriétaire, a pu réaliser son rêve, d'acheter ce terrain près de la mer et d'en faire un petit complexe merveilleux.
Les maisons, d'un rustique très soigné, peut contenir 1 ou 2 chambres. Chacune d'entre elles disposent d'une kitchenette, d'une salle de séjour et d'une véranda. Il y a un espace commun sous un grand arbre qui fait de l'ombre et c'est ici qu'a lieu le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. La nourriture est délicieuse, c'est toujours une cuisine traditionnelle grecque. Le prix est plus que raisonnable et le personnel ne peut pas être plus aimable. C'est dans ce grand espace que se rencontre les différents clients de l'hôtel. Vous pouvez choisir de manger chacun sur une table ou tous vous mélanger sur une même table. Généralement, les personnes qui vont dans ce genre d'endroit, ont beaucoup de points communs et il est donc facile de trouver des gens intéressants.
Le programme de la journée est des plus relaxant: plage, lire, manger, parler et dormir.
La petite plage "presque privée" se trouve à 5 minutes à pied, par un sentier merveilleux. Il y a une rivière collé au complexe, ce qui permet l'existence d'arbres. De plus, il y a une piscine naturelle créée par cette même rivière.
Depuis la petite plage, il y a un bateau qui t'amènes a Andros. Cela dépend du vent puisque en fonction de ce dernier, le bateau peut ou non arriver jusqu'au rivage.
Mateo a appelé ce magnifique endroit 'Onar', qui en grecque signifie 'rêve'. Son rêve réalisé.
Le mieux est de se rendre à Athènes et du port de Rafina prendre un bateau (18 €), qui dure 2 heures et qui vous emmène à l'île d'Andros. Ici, il faut prendre un chauffeur de Onar (50 €) et une heure plus tard vous vous trouvez au paradis!
Bien évidement, pour celui qui ne connais pas Athènes, il est impératif de passer une journée à l'allé ou au retour, l'Acropolis et le nouveau musée sui se trouve près d'elle.