Où allez-vous ?
{"name":"__sid_suggestions-hotels","value":"w-fr-18.219.59.223-fac378ac3b3d3886829021b3309d4fd1-17428543712782025-03-24 23:03:53suggestions-hotels"}
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

STF af Chapman

    30 mars31 mars
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit 
    dim. 30 mars 2025lun. 31 mars 2025
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

    4 avis sur STF af Chapman

    Loger sur un navire à Stockholm

    Excellent

    L'hôtel af Chapman & Skeppsholmen est situé dans le centre ville de Stockholm sur l'île de Skeppsholmen. C'est en fait une auberge de jeunesse en 2 parties : un magnifique bâtiment jaune datant du 19eme siècle, et surtout un navire qui reste à quai et qui contient une trentaine de chambres.
    Nous avons eu la chance de pouvoir loger dans le navire, en plus du coté où la vue est la plus belle à travers le hublot. En effet, nous avions une vue imprenable sur le Palais Royal, avec en plus le beau ciel bleu, c'était tout simplement magnifique. Tout est propre, le personnel est très sympathique, le cadre est convivial et l'hôtel est proche de la vie nocturne et des endroits à visiter de Stockholm. En bref c'est vraiment l'endroit idéal où loger à Stockholm.


    Coté pratique, toutes les chambres disposent de lits superposés et les douches et les toilettes sont situées dans le couloir. Une chambre pour 4 personnes vous coûtera environ 100€ la nuit, ce qui est assez bon marché.
    Lire tout
    +6

    Voir l'original

    Voir l'original

    Voir l'original
    Vous connaissez ?
    Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
    Infos sur l'hôtel
    Check in 15:00 - 23:30 Check out 02:30 - 11:00
    Horaire
    Flaggmansvägen 8
    Adresse
    Site web
    Souhaitez vous savoir plus à propos de ce lieu ?
    Signaler ? pourquoi ?
    Choisissez votre chambre
    En cours
    voir plus