Où allez-vous ?
{"name":"__sid_hotels-poi","value":"w-fr-18.223.21.202-fac378ac3b3d3886829021b3309d4fd1-17409718165572025-03-03 04:03:57hotels-poi"}
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Hostel de cabañas

    09 mars10 mars
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit 
    dim. 09 mars 2025lun. 10 mars 2025
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

    1 expérience sur Hostel de cabañas

    Hôtel fait de cabanons

    De plus en plus d'aventuriers qui décident de partir en trek de plusieurs jours à travers le triangle d'or du Laos, pour connaître les forêts du pays et Viengpukha qui est une localité idéal pour initier le trek. En général on arrive en milieu de matinée dans ce village et l'on y réserve le trek pour le lendemain, ce qui suppose d'avoir à dormir à Viengpukya. Comme les touristes prévoyant un trek depuis cet endroit sont de plus en plus nombreux, deux très bons hôtels ont été construits. Ils sont proches l'un de l'autre et sont situés juste à l'entrée du village, de chaque côté de la route. Le plus traditionnel et avec le plus de charme est selon moi celui qui est à droite de al route et fonctionne depuis plusieurs années - l'autre est plus récent et moins typique.

    Nous avons choisi l'hôtel de droite, et pour moi ce fut un excellent choix. Je ne me souviens plus du nom car il est en laotien et assez compliqué, mais vous ne le louperez pas car il est constitué de cabanons de bois magnifiques qui sont situés à côté d'un énorme jardin où l'on trouve de nombreuses tables pour manger. Comme je disais le jardin est beau, mais les cabanons aussi. Chacune comprend une chambre avec un grand lit couvert d'une moustiquaire. Tout est très propre et bien ordonné, on peut même trouver des belles bougies posées dans une étagère. L'autre pièce du cabanon est la salle d bain. Elle est très propre, mais à l'ancienne, autrement dit il n'y a pas de douche et l'on se lave avec des seaux d'eau, et c'est même chose pour les toilettes, avec des bacs d'eau. En tous les cas, c'est une manière sympathique de découvrir le mode de vie du Laos, puisque dans ce pays les toilettes sont comme ça. Une autre bonne chose de cet hôtel est qu'il offre des petits-déjeuners impressionnants pour moins d'un euro, à base de viennoiseries, café, thé, tortillas ou oeufs, tout cela fait du bien. En plus, les employés de l'hôtel sont incroyablement chaleureux et toujours contents de pouvoir aider. Pour ceux qui partent en trek, vous pouvez laisser sans problème vos sacs dans cet hôtel durant votre aventure puisqu'on vous les garde gratuitement et sans souci, et en toute sécurité.
    Lire tout
    Vous connaissez ?
    Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
    Infos sur l'hôtel
    Souhaitez vous savoir plus à propos de ce lieu ?
    Signaler ? pourquoi ?
    Choisissez votre chambre
    En cours
    voir plus