Un voyage en enfer
Pouvez-vous imaginer un voyage aller et retour en l'enfer ? Être pour un instant le diable lui-même ?
Eh bien venez à Hell (qui signifie enfer en anglais), un petit village d'environ 60 habitants situé à 20 minutes de George Town, la capitale de l'île de Grand Cayman.
Hell est l'une des principales attractions de l'île. Il s'agit d'un paysage unique de calcaire de forme irrégulière et de roches dolomite de couleur noire, qui surgir du sol avec une forme pointue.
Bien sûr, pas le droit de marcher dessus, la visite se limite à admirer le paysage depuis les deux plateformes en bois.
Il existe plusieurs théories sur l'origine du nom de ce lieu, le résultat de ragots et légendes populaires. Certains disent que c'est parce qu'un chasseur tenta de tirer sur un oiseau, rata son coup et s'exclama : "Oh, Hell !". D'autres disent que l'origine du nom vient d'une personne appelant à l'aide "help ! help!" mot qui a été dérivé en "Hell". D'autres disent que le paysage ressemble à l'enfer même, et certains disent que si vous jetez une pierre, l'écho est si fort qu'il semble tomber dans les entrailles de la terre.
Mais mis à part les légendes, la réalité est que ce paysage a été formé il y a 24 millions d'années. Initialement, la mer recouvrait toute la région, mais quand elle se retira, les sédiments marins restèrent à découvert, au contact avec le soleil, l'air et les débris d'algues, ce qui donna lieu à ces formations calcaires spectaculaires.
Pour les touristes, ils ont ouvert un bureau de poste afin que vous puissiez envoyer des cartes postales de l'enfer.
Devant la façade de l'édifice se trouve la statue typique de carton avec une image du diable et un trou pour mettre votre tête et prendre une photo.
Il y a aussi trois boutiques de souvenirs avec toutes sortes d'allusions à ce sujet, ils vendent même des sauces "piquantes comme l'enfer".