Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Haedong Yonggungsa (해동용궁사)

2 contributeurs

2 avis sur Haedong Yonggungsa (해동용궁사)

Comme un avant-goût de Printemps!

Ce temple est celui que j'ai le plus apprécié jusqu'à maintenant en raison de son emplacement: sur la côte face à la mer! Ceci est rare pour un temple en Corée. Situé au Nord-Est de Busan, il vous faudra prendre un bus ou un taxi pour y accéder. Nous y sommes allées pendant les vacances nationales de Seollal (nouvelle année lunaire) et le lieu était bondé ce qui s'explique facilement par la location particulière, le magnifique paysage qu'offre ce temple et bien sur le beau temps que nous avons eu la chance d'avoir pour l'occasion!

+3

Le temple de la mer

El templo junto al mar

Cuando uno llega a este templo no ve nada de él hasta que no desciende las escaleras por los acantilados y llega junto al mar. Entonces lo ve, allí, al borde del agua enfrentado a las olas y las mareas. Todas sus puertas se abren a la brisa del océano y sus Budas miran de frente al infinito azul que hay ante ellos. Haedong Yonggungsa no es el templo más bonito de Corea, pero si uno de los más peculiares precisamente por esta valiente ubicación frente a la inmensidad del agua azul durante el día y negra por la noche. Es un lugar mágico y misterioso, como casi todos los templos, pero aquí hay algo especial que envuelve al visitante: el sonido del mar al romper contra las rocas mezclado con el sonido de los cánticos budistas. Algo muy especial que merece la pena sentir.
Lorsque vous arrivez à ce temple, il ne voit rien l jusqu'à ce qu'il descend les escaliers et a atteint les falaises de la mer. Puis il le voit, tout, au bord de l'eau face aux vagues et des marées. Toutes ses portes ouvertes aux brises de l'océan et regarder bouddhas face à l'infini bleu là avant eux. Haedong Yonggungsa est pas le plus beau temple de Corée, mais l'un des plus particulière précisément pour cette ubicacin courageuse contre l'eau bleu profond pendant la journée et la nuit noire. Il est un lieu magique et mystérieux, comme presque tous les temples, mais ici, il y a quelque chose de spécial qui enveloppe le visiteur: le son de la rupture de la mer sur les rochers mélangés avec le son de cnticos bouddhistes. Quelque chose de très spécial vaut sentiment.
+2
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 2,9 m - Pusan
à une distance de 17,6 km - Pusan
Temple de Beomeosa
(7)
à une distance de 17,6 km - Pusan
(1)
à une distance de 6,5 km - Pusan
Plage de Haeundae
(3)
à une distance de 6,1 km - Pusan
Grand Pont
(1)

Information Haedong Yonggungsa (해동용궁사)