Nous avons passé une semaine en ...
Nous avons passé une semaine en Sardaigne, en faisant un parcours de toute l'île en voiture, parce que c'est la meilleur façon (pour ne pas dire la seule) de tout voir.
Mais à l'Est nous avons commencé à voir qu'il n'y avait pas de sortie et que nous faisions plus que de monter et monter, la montagne en haut, et soudainement nous avons commencé à voir des animaux marchant tranquillement le long de la route, vaches, chevaux, cochons ... Les routes sont très raide, mais la vue est à couper le souffle!
De plus, il n'y avait personne, nous étions seuls avec les animaux et nous avons arrêté la voiture sur le bord de la route pour contempler les vues.
Le parc est un espace naturel qui inclue les montagnes qui forment le massif de Gennargentu et l'air maritime du golfe d'Orosei, avec ses impressionnantes falaises et ses grottes d'origine calcaire. Les forêts de fougères, de chênes, de genévriers et de formations rocheuses créent le paysage unique de cette région où de nombreuses espèces vivent comme le mouflon, le cerf et l'aigle royal.


