Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Fleischbrücke

+3
04927/10
04927/10
Téléphone

2 avis sur Fleischbrücke

Pont en plein coeur de la ville

Puente en el corazón de la ciudad

El adoquinado Puente de Fleisch o de Pegnitz es una estructura de cruce tardorenacentista. Es un paso que sirve para superar el río Pegnitz y unir el doblado corazón de Núremberg. No cuenta con grandes florituras. Es más, está construido tan solo sobre un arco que data de finales del siglo XVI, exactamente de los años 1596 y 1598, aunque sus piedras y maderas son reparados regularmente debido a los daños que de vez en cuando le causan las inundaciones. Salvando las distancias, que en este caso son bastante grandes, puede que te recuerde al veneciano y archifamoso puente del Rialto. Sea así o no, es bonito atravesarlo y maravillarse viendo los patos en invierno que no, no se congelan en el agua. l frío.
Fleisch Bridge ou Pegnitz est une structure passage tardorenacentista pavée. Il est une étape qui sert à surmonter la rivière Pegnitz et joindre pliage cœur de Nremberg. Pas de fioritures majeurs. De plus, je est construit uniquement sur un arc qui date de la fin du XVIe siècle, précisément les années 1596 et 1598, bien que ses pierres et de bois sont régulièrement réparés en raison de dommages qui seront occasionnellement causer des inondations. Combler le fossé, qui dans ce cas sont assez grandes, vous pouvez rappeler le Venetian et super célèbre pont du Rialto. Que ce soit ou non comme il est beau à travers et merveille à regarder les canards en hiver que de ne pas, ils ne gèlent pas dans l'eau. l vient.
Voir l'original

Rechercher la vache

Buscar a la vaca

El Puente de los Carniceros junta los dos barrios junta el barrio de San Sebaldo, el de los patricios, y el de San Lorenzo, que era el de los artesanos. El emperador y sus caballeros pasaban por aquí para llegar al castillo. Está dominado por una enorme estatua de una vaca, cuyos cuernos son de hueso verdadero. Desde el puente podréis gozar de una espectacular vista de las limpias aguas del río Pegnitz, dicen que albergan 16 clases de truchas diferentes. En este lugar el río está partido en dos por una pequeña isla donde se ubicaba la casa del verdugo.
Le pont des deux quartiers ainsi Boucheries à bord du San Sebald, le patricien, et San Lorenzo, qui était celle des artisans. Les hommes de l'Empereur passés par ici pour se rendre au château. Elle est dominée par une immense statue d'une vache dont les cornes sont réels os. Du pont, vous pourrez profiter d'une vue spectaculaire sur les eaux claires de la rivière Pegnitz, disent logement 16 sortes différentes de truites. Ici, la rivière est divisée en deux par une petite île où la maison était le bourreau.
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 54,3 m - Nuremberg
à une distance de 236,3 m - Nuremberg
à une distance de 506,1 m - Nuremberg
(3)
à une distance de 316,9 m - Nuremberg
à une distance de 582,7 m - Nuremberg
(4)

Information Fleischbrücke