Faune Amazonie Péruvienne
L'un des excursions que nous avons fait quand nous sommes allés en expédition dans la jungle,c'est d'observer la faune riche ... Et sauvage.
Quant aux singes, certains d'entre eux, vous le savez surement déjà, sont près à faire n'importe quoi pour obtenir une banane que vous avez sur vous. Mais en général, il faut affiner sa vue, parce que ce n'est pas tâche facile ou pas si facile que dans la savane africaine, ici, il faut creuser à travers la végétation dense. Toutefois, vous pourrez voir de nombreux animaux rares, comme le tapir, les Huacamayos, les toucans, les singes d'un millier de types différents, des chats paresseux (on l'espère ... ou malheureux, selon votre point de vue), des serpents, des alligators, iguanes, piranhas, des dauphins roses ... Ceci est une partie d'un million et demi d'insectes et d'arachnides, de tous types, couleurs, formes et tailles.
Nous avons fait une expédition dans la jungle, pour observer la faune autochtone ... et sauvage. Il y a des singes, et certains d'entre eux, comme vous le savez, font tout pour vous prendre en banane. Mais en général, il faut faire des effort pour voir quelque chose, parce que ce n'est pas facile, ou du moins pas aussi facile que dans la savane africaine, car ici la végétation est très dense. Toutefois, vous pourrez voir de nombreux animaux rares, comme le tapir, des Huacamayos, des toucans, des milliers de singes différents, des paresseux, des félins (si vous avez de la chance ... ou pas), des serpents, des alligators, des iguanes, des piranhas, des dauphins roses ... Et des million d'insectes et d'arachnides, de tous types, couleurs, formes et tailles.


