eXplorador Escocés
Sur notre route vers le sud, nous nous...
Sur notre route vers le sud, nous nous sommes arrêtés sur la petite île de Lamb Holm, liée au nord par East Mainland et au sud par Burray (unification réalisée par l'homme sous forme de route grâce à la faible profondeur de l'eau là-bas).
Sur cette minuscule île on trouve deux attractions des plus intéressantes. L'une d'elles est la chapelle italienne, et l'autre l'usine à vin des Orcadas. Depuis que nous sommes arrivés sur l'île nous voyons de la publicité pour cette usine (non ouverte au public) de tous les côtés, jusqu'à ce que nous soyons arrivés à la boutique, avec l'adresse officielle, où l'on voit toutes les fabrications, comme par exemple la poterie locale, avec aussi un petit coin pour prendre le thé ou le café.
Nous pouvons tester tous leurs produits, assez bizarre en gout, mais originaux. Personnellement, je pense que le rapport qualité-prix est mauvais, car les prix sont très élevés par rapport à la quantité. Après avoir tout essayé, j'ai été déçu par la mélange de whisky et de miel, car le gout n'était pas équilibré, en tenant compte de la qualité du whisky sur l'île, je ne donne pas mes faveurs pour ce produit. Cependant, j'ai trouvé délicieux le "Blaeberry Hairst» ou vin de bleuet, dont j'ai acheté une bouteille. Certainement le meilleur des vins de fruits comparé aux autres produits.
Ils ont une assez bonne boutique en ligne, où vous pouvez voir en détail l'emplacement, d'autres produits, et plus encore.
Ils ont une assez bonne boutique en ligne, où vous pouvez voir en détail l'emplacement, d'autres produits, et plus encore.
Lire tout


