Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

l'Église Suspendue

+22
+20 2 23636305 ‎
+20 2 23636305 ‎
Téléphone

4 avis sur l'Église Suspendue

L’église de Santa Maria, ou l’église suspe...

L’église de Santa Maria, ou l’église suspendue, est l’un des quartiers orthodoxes les plus célèbres du Caire. L’entrée est libre et en face il y a plusieurs guides qui offrent, pour quelques pièces de monnaie, une explication. Le nom arabe de l’église est le Muallaqua. Elle est l’une des plus anciennes églises dans le pays, et date du IIIe siècle. Elle est dite suspendue parce qu’elle est construite sur les anciennes murailles de Babylone, une construction romaine, ainsi que plusieurs anciennes églises. L’extérieur dispose d’une structure très moderne, avec deux tours jumelles et une cour assez large. A l’intérieur se trouvent des images de saints et de nombreuses œuvres de grande valeur d’artye.

Lire tout
+7

L'une des attractions touristiques du...

L'une des attractions touristiques du quartier copte est la visite de l'église orthodoxe construite sur une ancienne tour de la muraille qui limitait la zone dans l'antiquité. C'est fascinant parce que tu ne t'en rend pas compte en te promenant à l'intérieur de l'église, mais quand tu observes certains détails, tu réalises que, effectivement, elle est suspendue sur une tour de fortification. Je ne dirais pas qu'elle constitue une visite obligatoire, mais si vous passez dans le quartier copte, vous ne pourrez pas la manquer.

+3

Cette église date de la fin du IVe ...

Cette église date de la fin du IVe siècle et a été bâtie au-dessus d’une crypte où la sainte Famille se serait réfugiée au moment de la fuite en Égypte.
On peut observer, sur les murs de la cour, un certain nombre de mosaïques dans des couleurs vives.
Cet édifice présente vraiment une architecture magnifique.

+4

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information l'Église Suspendue