Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Eglise des Carmes

+2

2 avis sur Eglise des Carmes

L’église des Carmes se trouve sur la pl...

L’église des Carmes se trouve sur la place du même nom, et date du milieu du XIIIe siècle, quand l’ordre religieux des Carmélites s’installe a Avignon. L’église a été reconstruite au XIVe siècle grace aux autorisations du Pape Jean XXII puis de Clément VI. Elle a une seule nef avec des chapelles au nord et au sud. Il y avait un toit de bois qui a été remplacé par des arcs au XIXe siècle. Sa façade est toute simple et donne sur la place. Tu peux admirer la belle rosace réalisée au XVe siècle et qui est son unique décoration. Elle est construite en pierre blanche du Rhône. L’endroit a eu de l’importante durant la révolution, quand la plupart des monuments ont été mis a sac par les révolutionnaires.

En 1803, l’église prend le nom de Saint Symphorien.
Lire tout
+2

L'Eglise des Carmes est dans la place...

La iglesia de los Carmes está en la ...

La iglesia de los Carmes está en la plaza del mismo nombre, y data de mediados del siglo XIII cuando la orden religiosa se instala en Aviñon. La iglesia se volvió a construir en el siglo XIV gracias a las autorizaciones del Papa Juan XXII y luego de Clemente VI. Tiene una sola nave, con capillas en el norte y en el sur. Al inicio el lugar tenía un techo de madera pero ahora solamente tiene arcos, que datan del siglo XIX. Su fachada es muy sencilla y da sobre la plaza. Puedes ver la bella roza realizada en el siglo XV que es básicamente su única decoración. Está construida con piedra blanca del Ródano. Tuvo un lugar importante durante la revolución francesa, cuando la mayor parte de los monumentos religiosos están quemados, destruidos y saqueados por los revolucionarios. En 1803, la iglesia toma el nombre de Saint Symphorien.
L'Eglise des Carmes est dans la place du même nom et remonte au XIIIe siècle, lorsque l'ordre religieux est installé à Avion. L'église tourné à être construit au XIVe siècle par l'autorisation du pape Jean XXII et Clément VI. Il a une seule nef, avec des chapelles dans le nord et dans le sud. Au début tena place un plafond en bois mais maintenant a seulement arches, datant du XIXe siècle. Sa façade est simple et donne sur la place. Vous pouvez voir les belles touches apportées au XVe siècle qui est essentiellement sa décoration unique. Il est construit en pierre blanche Rdano. Il y avait une place importante au cours de la Révolution française, quand la plupart des monuments religieux Estn brûlés, détruits et pillés par les révolutionnaires. En 1803, l'église nommée d'après Saint Symphorien.
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 637,2 m - Avignon
Eglise Saint Didier
(1)
à une distance de 731,9 m - Avignon
Chapelle Saint Nicolas
à une distance de 799,6 m - Avignon
Chapelle Saint Bénezet
à une distance de 709,2 m - Avignon
Collégiale Saint Agricol
à une distance de 799,6 m - Avignon
Chapelle Saint Charles

Information Eglise des Carmes