Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Eglise de santa maria

2 avis sur Eglise de santa maria

Eglise de santa maria

Excellent

Je ne peux même pas dire à quel point on se sent petit lorsqu'on entre dans la grande église de Santamaria ... Et découvrir une partie de son histoire comme les cloches de la tour qui sont tombées sur le sol pendant la deuxième Guerre mondiale , le sol inondé par les cloches cassées comme cela, histoire vraie impressionne devant vos yeux

Eglise de Santa Maria

Iglesia de Santa María

Había leído algo sobre la gigantesca Iglesia de Santa María, pero no esperaba encontrarla de esa manera, ni que me impresionara tanto. Se trata de una obra del siglo XIII de la que sólo queda la torre, que no se puede visitar. Tras los intensos bombardeos de la Segunda Guerra Mundial, la cubierta quedó tan dañada que se decidió derrumbar el cuerpo del edificio y dejas sólo sus cimientos para dar una idea de las dimensiones que tuvo en su momento de mayor esplendor. Sólo con acercarnos a los restos de las paredes y columnas podemos, levantando la cabeza imaginar la altura a la que llegarían los muros y dónde estaría el techo. Ahora, el espacio es un museo de escultura al aire libre donde la forja de las obras de arte sustituye el ladrillo de las paredes. Pero pasemos a la torre. Hay un pequeño espacio expositivo en el interior y en el exteriror, que nos muestra las técnicas de construcción de los maestros de la Edad Media: ladrillos, claves, vidrieras, esculturas y relieves e incluso una gigantesca noria donde un hombre con su fuerza y caminando en su interior, era capaz de subir cientos de kilos de material a lo más alto. Actualmente se está intentando recaudar fondos suficiente para, en dos fases, restaurar la Torre en su totalidad y luego volver a levantar el cuerpo de la Iglesia, como en la vecina San Jorge. Loable esfuerzo que seguro que dará frutos impresionantes.
Je avais lu quelque chose à propos de l'immense église de Santa Mara, mais ne vous attendez pas à trouver de cette façon, pas que moi tellement impressionné. Ce est un travail du XIIIe siècle dont seule la tour reste, qui ne peut pas être visité. Après d'intenses bombardements de la Seconde Guerre mondiale, le couvercle Qued que daada décidé que l'effondrement d'un bâtiment de corps et ne laisser que leurs fondations pour donner une idée de la taille qu'il avait dans sa plus grande splendeur. Slo d'aborder les restes de murs et colonnes nous pouvons, imaginer lever la tête jusqu'à l'arrivée des murs et le plafond sera dnde. Maintenant, l'espace est un musée de sculptures en plein air où les œuvres de forge ont remplacé les murs de briques. Mais ici, ce est la tour. Il ya un petit espace d'exposition intérieur et l'exteriror, qui montre les techniques de construction des maîtres du Moyen Age: briques, des clés, des vitraux, des sculptures et reliefs et même une grande roue géante où un homme avec sa force et de la marche l'intérieur, il a réussi à amasser des centaines de kilos de matériel à la plus haute. Actuellement, il se efforce de réunir suffisamment de fonds en deux étapes, Torre restaurer complètement et puis re-soulever le corps de l'Eglise, comme dans les pays voisins de San Jorge. Certes effort louable de donner des résultats impressionnants.
+15
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 52,1 m - Rostock
Eglise de Santa María
(4)
à une distance de 409,7 m - Rostock
Monastère de la Santa Cruz
(3)
à une distance de 550,7 m - Rostock
Eglise de San Nicolás
(3)
à une distance de 606,5 m - Rostock
Eglise Saint Pierre
(1)
à une distance de 5,1 m - Rostock
Horloge Astronomique de Rostock
(3)

Information Eglise de santa maria