Où allez-vous ?
{"html":"","integrationIds":[]}
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Eglise de San Agustín

{"html":"","integrationIds":[]}
+18

3 avis sur Eglise de San Agustín

L’église de San Agustín, avec le cou...

L’église de San Agustín, avec le couvent et le collège, forment un ensemble architectural au cœur de Malaga. L’église a été construite en 1575, et la famille Swerts, d’origine étrangère mais que vivaient à Malaga, a fait don de la construction de la chapelle de San Agustín vers le milieu du XVIe siècle. Bien que l’église a été réformée a de multiples occasions, l’actuelle façade correspond à la réforme du XVIIIe siècle. A l’intérieur, il y a trois navires. Les arcs sont affirmés sur les piliers corinthiens attribués à José Martín Aldehuela. Comme presque toute l’église de Malaga, elle a été aussi pillée et détruite dans une partie de son trésor en 1931, et en perdant des magnifiques tableaux.

L’autel est sous une coupole semi-circulaire, et dans le retable plus grand se trouve la niche de la Vierge de Valvenera, où se trouve aujourd’hui l’image de San Agustín enveloppé par quatre colonnes.
Lire tout
+3

Un couvnet en trois parties

Il y a à Malaga de nombreuses églises, celle de San Agustin, Saint-Augustin, est en fait un couvent en trois parties: l'église, d'une part, et l'école (l'ordre de Saint-Augustin s'intéressait beaucoup à l'éducation) et les cellules des moines de l'autre. La construction remonte au XVIIIème. L'encadrement de la porte se fait avec des colonnes corinthiennes cannelées, attribuables à José Martín de Aldehuela.

+9
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
{"html":"","integrationIds":[]}

Information Eglise de San Agustín