Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Dyrholaey

+6

4 avis sur Dyrholaey

Un jour de tempête

Excellent

Les photos que je poste sont bel et bien en couleurs, oui oui! Sauf que ce jour de novembre a transformé la pointe du Dyrholaey en ilot perdu au milieu de vagues immenses et des vents déchainés... Heureusement, la pluie n'était pas trop de la partie. Et si certains endroits ne se visitent que sous un grand soleil, il a été absolument jouissif de se tenir au bord des falaises près de la mer déchaînée...

Par meilleur temps, il est possible de rejoindre les grandes aiguilles rocheuses de Reynisdrangar que l'on aperçoit plus ou moins facilement selon les conditions, près de Vik. Ou encore de marcher sur la petite plage vers l'ouest pour rejoindre l'arche sous la falaise du Dyrholaey.

Un endroit magique dans toutes les conditions!
Lire tout

Dyrhólaey est une petite péninsule s...

Dyrhólaey es una pequeña península si...

Dyrhólaey es una pequeña península situada en el Sur de Islandia, muy cerca de la población de Vík í Myrdal, constituye el hogar de muchas aves que viven en la isla de entre las que destacan los famosos Puffins. Lo que mas me sorprendió del lugar fueron sus larguísimas playas de arena negra, las formaciones rocosas de origen volcánico y los mismísimos Puffins: Cuando fui al sitio por casualidad no esperaba encontrarlos y no había visto ninguno en toda la isla. Es un lugar fácil de encontrar pero no tanto de acceder ya que la vía que nos lleva hacia los acantilados no esta asfaltada. Un vez allí pudimos avistar aves, ver una vista elevada de la zona y hasta echar un vistazo al glaciar Myrdalsjokull que se ve perfectamente detrás de Dyrhólaey en días de buena visibilidad.
Dyrhólaey est une petite péninsule située dans le sud de l"Islande, près de la ville de Vik i Myrdal, abrite de nombreux oiseaux vivant sur l"île parmi lesquels les fameux macareux. Ce que je fus surpris l"endroit étaient ses longues plages de sable noir, des formations rocheuses et même volcaniques Puffins: Quand je suis allé sur le site par hasard ne vous attendez pas à les trouver et avais pas vu dans toute l"île. Il est un endroit facile à trouver, mais pas autant que l"accès de la route qui mène vers les falaises ne sont pas pavées. Une fois là, nous pouvions observer les oiseaux, voir une vue en élévation de la région et de jeter un oeil au glacier de Mýrdalsjökull qui ressemble parfaitement derrière Dyrhólaey les jours avec une bonne visibilité.
Voir l'original

Pebbles

Playa de piedras

Dos veces visité esta playa, la primera con malísimo tiempo y la segunda con un sol que no suele ser típico de la zona. La zona es espectacular, la playa esta rodeada de acantilados donde hacen sus nidos cientos de gaviotas, dirección Oeste se puede ver el arco de Dyrholaey y hacia el Este, Reynisfjara, una interminable lengua de arena negra.
Je me suis rendu cette plage deux fois, d"abord avec de très mauvais temps et la seconde avec un soleil qui est généralement pas typique de la région. La région est spectaculaire, la plage est entourée de falaises où ils font leurs nids sur des centaines de mouettes, à l"ouest, vous pouvez voir l"arc de Dyrholaey et vers l"est Reynisfjara, une longue langue de sable noir.
+2
Voir l'original

Oeil de vue de l'oiseau de la Dyrhlaey phare

Vista de pájaro desde el faro de Dyrhólaey

Un día increíble hasta llegar al faro, al sur de Islandia. La climatología era terrible, pero mereció muchísimo la pena por tener delante esta vista de ensueño: una playa de kilómetros de arena negra volcánica.
Un jour incroyable pour le phare, sud de l'Islande. Climatologue était terrible, mais il muchsimo méritait d'avoir ce point de vue en face de rêve: une plage des kilomètres de sable noir volcanique.
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 4,2 km - Vík í Mýrdal
(3)
à une distance de 413,5 m - Vík í Mýrdal
à une distance de 6,2 km - Vík í Mýrdal
Hjörleifshöfði
(2)
à une distance de 1,2 km - Vík í Mýrdal
Les Reynisdrangar (rochers de vik)
(9)
1 activité
à une distance de 28 m - Vík í Mýrdal

Information Dyrholaey