Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Depuis Las Casetas à Jaragan

1 expérience sur Depuis Las Casetas à Jaragan

Ce sentier sort d’un endroit appelé « Las...

Ce sentier sort d’un endroit appelé « Las Casetas », mais on peut aussi le commencer à partir de San Sebastian. L’île est très petite et peut être parcourue du long en large, à pied, pendant huit heures maximum. Le parcours traverse la partie supérieure de la municipalité de San Sebastian, avec de bonnes vues sur les villages en bas, cachés dans les ravins. Les cultures ne sont plus aussi étendues qu’avant, mais c’était très vert, d’abord parce que c’était l’hiver, et ensuite parce que grâce à un ingénieux système de barrages, ils réussissent à avoir de l’eau tout le long de l’année. Si vous voulez aller plus haut, vous pouvez atteindre le sommet de Taguluche, en passant par le ravin de Juel. Ils font courir des chèvres par le ravin. Le célèbre fromage Gomero est fabriqué ici. Soyez prudent car il y a des ruches et les abeilles peuvent vous piquer si vous les dérangez.


Ce sentier part d´un village qui s´appelle Las Casetas, mais on peut aussi commencer depuis San Sebastián. L´ile est toute petite, on peut la traverser a pied, de part en part, en huit heures maximum. Le sentier passe par la partie haute de la commune de San Sebastián, avec de belles vues sur les villages d´en bas, cachés dans la vallée. Les cultures ne sont pas aussi intense qu´avant, mais c´était très vert grâce aux pluies de l´hiver et a un astucieux système de barrage qui donne de l´eau toute l´année.

Si tu veux monter plus, tu peux aller au pic de Tagyluche, en passant par Juel. Il y a des chèvres un peu partout, qui font le fameux fromage gomerien. Attention aux ruches également et a ne pas agiter les abeilles.
Lire tout
+4
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Depuis Las Casetas à Jaragan