Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Denbouin Street

+6

2 avis sur Denbouin Street

Denbouin Street

Cette rue est l'une des plus symboliques du quartier d'Asakuza. Ici, on pourra trouver de nombreuses boutiques de souvenirs mais aussi des agences de location de kimono pour se fondre au décor. Très touristique, il vaut mieux l'éviter le weekend si on n'aime pas trop la foule.

+3

Le voleur de Denbouin Street

Perché sur un lampadaire en mode ninja, il est le symbole de la rue et même de tout le quartier d'Azakuza. D'ailleurs certaines boutiques s'en sont inspirées et l'ont recopié pour lui offrir des petits frères, mais l'original est accompagné d'une plaque en japonais pour rappeler lequel c'est.

Magasins traditionnels

Tiendas tradicionales

Si se visita el templo Senjo-ji, el más popular y bello de Tokio, merece la pena salir del recinto y dejar atrás sus atractivos edificios para callejear por los alrededor. Hay muchas tiendas tradicionales y la vida allí parece haberse detenido, es como si ese Tokio no fuera el mismo que se puede ver en Shibuya o Shinjuku. Aquí los edificios son bajos, no hay luces de neón y las tiendas anuncian sus productos con carteles tradicionales colgados sobre sus puertas y paneles de madera. En esta calle hay que detenerse y fijarse en los paneles pintados y en los objetos a la venta: abanicos, peinetas y otros objetos tradicionales que enseguida vamos a relacionar con el mágico mundo de las geishas. Además de ver las tiendas durante el día cuando están abiertas, si se tiene oportunidad merece la pena dar una vuelta cuando cae la noche y la luces dan a la calle un aspecto antiguo y especialmente atractivo.
Si vous visitez le temple Senjo-ji, le plus populaire et le plus beau de Tokyo, cela vaut la peine de quitter le site et de laisser ses bâtiments attrayants pour se promener. Il y a beaucoup de magasins traditionnels et la vie semble s"être arrêtée, c"est comme si Tokyo n"était pas la même chose que vous pouvez voir à Shibuya ou à Shinjuku. Ici, les bâtiments sont bas, il n’ya pas de néon et les magasins annoncent leurs produits avec des affiches traditionnelles accrochées à leurs portes et des panneaux de bois. Dans cette rue, vous devez vous arrêter pour regarder les panneaux peints et les objets à vendre: ventilateurs, peignes et autres objets traditionnels que nous relierons immédiatement au monde magique des geishas. En plus de voir les magasins pendant la journée quand ils sont ouverts, si vous avez une chance, cela vaut la peine de faire une promenade à la tombée de la nuit et les lumières donnent à la rue une apparence ancienne et particulièrement attrayante.
+2
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 270,7 m - Tokyo
Nakamise-dōri
(2)
à une distance de 126,7 m - Tokyo
Azakuza
(1)
à une distance de 454,3 m - Tokyo
(1)
à une distance de 106,5 m - Tokyo
Asakusa
(68)
à une distance de 207,3 m - Tokyo
Temple Senso-ji
(6)

Information Denbouin Street