Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Couvent des franciscains

+2

3 avis sur Couvent des franciscains

Il est maintenant un foyer pour personnes âgées

Actualmente es una residencia de mayores

El antiguo Convento de las Franciscas Descalzas se encuentra en la Plaza Cristóbal de Castillejo, frente a la Iglesia de San Pedro y San Isidoro. Fue mandado construir por el obispo fray Gregorio Téllez en el año 1.739. El convento fue fundado en 1.605 por la hija del Marqués de Cerralbo, Catalina Enríquez. El edificio es obra de Manuel de Larra Churriguera. De su aspecto exterior destaca su portada barroca, con el escudo de armas reales y un óvalo decorado con motivos vegetales en el que se incrusta una representación del Sagrado Corazón de Jesús. En 1.810 fue Cuartel de Artillería, y después se utilizó como prisión. Actualmente es una residencia para personas mayores.
L'ancien couvent des Carmes Franciscas Cristobal est dans la Plaza de Castillejo, en face de l'église de San Pedro et San Isidoro. Il a été construit par l'évêque Fray Gregorio Tllez dans l'année 1739. Le couvent a été fondé en 1605 par la fille du marquis de Cerralbo, Catalina Enriquez. Le bâtiment a été conçu par Manuel de Larra Churriguera. De son extérieur souligne sa façade baroque, avec le blason royal et décoré avec un intervalle de motifs d'usine dans laquelle une représentation du Sacré-Cœur de Jésus est intégré. En 1810, il était Artillery Barracks, et après il utiliz de prison. Il est maintenant un foyer pour personnes âgées.
+2
Voir l'original

Avant d'être le couvent des Carmes ...

Antes de ser el Convento de las...

Antes de ser el Convento de las Franciscas Descalzas fue Palacio Episcopal en el siglo XIV, pasando posteriormente a ser cuartel. Cuando se derribó el cartel se construyó el convento actual en 1739, durante en breve lapso de tiempo desempeñó funciones militares durante la Guerra de Independencia, y al término de esta volvió a pasar a manos de las religiosas. Se encuentra en una tranquila plazoleta y hoy en día es una residencia para la tercera edad.
Avant d'être le couvent des Carmes Franciscas était Palais épiscopal au XIVe siècle, devenant plus tard siège. Lorsque l'affiche, il est tombé en panne le monastère actuel a été construit en 1739, pendant peu de temps dans les fonctions militaires de performance au cours de la Guerre d'Indépendance, et ce trmino je suis passé dans les mains des religieux. Il est situé sur une place tranquille, et donne aujourd'hui est une résidence pour personnes âgées.
Voir l'original

J"aime

Me encanta

Excellent
Me encanta
J"aime
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 54,4 m - Ciudad Rodrigo
(2)
à une distance de 58,5 m - Ciudad Rodrigo
(2)
à une distance de 186,8 m - Ciudad Rodrigo
Ciudad Rodrigo
(20)
à une distance de 285 m - Ciudad Rodrigo
(13)
à une distance de 344,7 m - Ciudad Rodrigo
(12)

Information Couvent des franciscains