Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Couvent de Santa Clara a Nova

5 contributeurs
+7
Mardi
8:45 - 18:45
Horaire
Mardi
8:45 - 18:45
Mercredi
8:45 - 18:45
Jeudi
8:45 - 18:45
Vendredi
8:45 - 18:45
Samedi
9:00 - 18:45
Dimanche
9:00 - 18:45
Lundi
8:45 - 18:45
23/944-16-74
23/944-16-74
Téléphone

4 avis sur Couvent de Santa Clara a Nova

Le miracle des roses ...

El milagro de las rosas...

Excellent
El Convento de Santa Clara a Nova ([poi=696271]Coimbra-Portugal[/poi]) se construyó en el año 1648 como consecuencia de las subidas del río Mondego, que frecuentemente inundaban el [poi=695441]Monasterio de Santa Clara a Velha[/poi]. El edificio es de estilo barroco. En el interior de la iglesia destaca el retablo en talla dorada situado en la capilla mayor, los restos mortales de la Reina Santa Isabel (Isabel de Aragón casada con Dom Denis y convertida en reina y santa, patrona de la ciudad), guardados en una urna de plata y cristal del siglo XVll, su primitivo sepulcro que data del 1330 y un bello Claustro barroco del 1733. La Reina Isabel fue muy querida entre el pueblo y cuenta la leyenda que en una ocasión cuando se disponía a llevar comida, que escondía entre su capa, a los pobres de la ciudad, fue sorprendida por su esposo el Rey Dom Dionisio muy avaro él y cuando éste le preguntó que llevaba entre sus ropas ella le contestó que rosas y el milagro se produjo... Lo encontré un poco desatendido. Por ejemplo las macetas que adornan las galerías del precioso Claustro estaban marchitas, lo que, daba una imagen de dejadez. Aún así vale la pena visitar este Convento. Otra cosa a destacar son las magníficas vistas que pueden verse, desde la explanada exterior del Convento, de la ciudad. Solo por ésto ya merece la pena llegar hasta aquí. Feliz visita.
Le Convento de Santa Clara à Nova (Coimbra, Portugal) a été construit en 1648 en raison de l'augmentation de la rivière Mondego, souvent inondé le monastère de Santa Clara a Velha. Le bâtiment est de style baroque. Intérieur de l'église le retable de sculptures dorées situées dans la grande chapelle, les restes de la rue Queen Isabel (Isabel d'Aragon marié à Dom Denis et converti à la reine et saint, patron de la ville), stockée dans un urne d'argent et dix-septième verre, sa tombe originale datant de 1330 et un beau cloître siècle baroque de 1733. Queen Elizabeth a été populaires parmi les gens et la légende qui une fois qu'il était sur le point d'apporter de la nourriture, qui cachaient entre son manteau aux pauvres de la ville, a été surprise par son époux, le roi Dom Dionisio très gourmand et quand il lui a demandé de porter ses vêtements, elle a répondu que les roses et miracle est arrivé ... J'ai trouvé un peu sans surveillance. Par exemple, les pots qui ornent les galeries du magnifique cloître ont été flétries qui donne une image de la négligence. Encore la peine de visiter ce couvent. Une autre chose à noter sont les vues magnifiques qui peuvent être vus depuis l'esplanade à l'extérieur du couvent de la ville. Bonne visite.
+6
Voir l'original

Le monastère a commencé la construction e...

El monasterio comenzó su construcción e...

El monasterio comenzó su construcción en 1649 y sustituyó al [poi=695441]Monasterio de Santa Clara a Velha[/poi], ya que el río Mondego lo había acabado de arruinar. El edificio, de estilo barroco, es sobrio y utilitario, flanqueado por torreones. En la iglesia se guarda en exposición, en el retablo del altar mayor, la urna de plata y cristal (siglo XVII) con el cuerpo de la Reina Santa Isabel. El sepulcro primitivo de la patrona de la ciudad, en piedra, construido por el maestro Pero en 1330, se encuentra en el coro bajo de la iglesia. El claustro, de 1733, es obra de Carlos Mardel. Invierno: de lunes a sábado de 8:45 a 18:45. Domingos y festivos de 9 a 18:45 Verano: de lunes a sábado de 8:30 a 19. Domingos y festivos de 9 a 19. Cuando nosotros fuimos estaba cerrada porque toda la explanada de delante y el interior de la iglesia estaba en obras, una pena.
Le monastère a commencé la construction en 1649 et a remplacé le monastère de Santa Clara a Velha, comme la rivière Mondego venait ruiner. Le bâtiment de style baroque est sobre et utilitaire, flanquée de tours. Dans l'église est maintenue sur l'affichage dans le maître-autel, argent et cristal urne (XVIIe siècle) avec le corps de la reine Santa Isabel. Le tombeau d'origine du saint patron de la ville, en pierre, construit par le maître Mais en 1330, est situé dans le chœur de l'église inférieure. Le cloître, 1733, est l'œuvre de Carlos Mardel. Hiver: du lundi au samedi 08 heures 45-18h45. Dimanches et jours fériés de 9 à 18h45 Été: .., du lundi au samedi de 8h30 à 19 dimanches et jours fériés de 9 à 19 Quand nous sommes allés, il a été fermé parce que tout le parvis et à l'intérieur de l'église est en cours de construction , une honte.
Voir l'original

merveilleux

Maravilloso

Excellent
Maravilloso
merveilleux
Voir l'original

belle église, beaucoup d'histoires qui gardent ce couvent.

Igreja belíssima, muitas histórias que guardam esse convento.

Excellent
Igreja belíssima, muitas histórias que guardam esse convento.
belle église, beaucoup d"histoires qui gardent ce couvent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 357,7 m - Coimbra
Portugal dos Pequenitos
(19)
à une distance de 1,1 km - Coimbra
Bibliothèque Joanina
(17)
à une distance de 1,3 km - Coimbra
(1)
à une distance de 2,2 km - Coimbra
(6)
à une distance de 380,5 m - Coimbra
Monastère de Santa Clara a Velha
(16)

Information Couvent de Santa Clara a Nova