Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Conserverie la Belle-Iloise

1 expérience sur Conserverie la Belle-Iloise

Conserverie la Belle-Iloise

On trouve des conserveries "la Belle Iloise" un peu partout en France paraît-il, mais c'était la première fois que j'en croisait une, à Saint-Martin en Ré, dans les petites ruelles commerçantes.

Le principe de cette boutique est de vendre des boites de conserves de Thon, Maquereau, Sardines, apéritifs, soupes de poissons etc. Vous l'aurez compris, l'activité de cette conserverie est axé autour de l'économie de la mer et des poisson et cela, depuis des années ! En effet, la première conserverie la Belle Iloise a ouvert ses portes en 1932 !

Quand on entre on sent que c'est la passion

Et l'amour de l'océan qui anime cette petite entreprise et c'est même assez joli de voir toutes ses boîtes de conserves si bien rangée et empilées :) Et surtout, c'est vraiment de la bonne nourriture, pour pas cher on peut se faire un repas très bon et très sain ! :D
Lire tout
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Conserverie la Belle-Iloise