Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Chillan

+27

3 avis sur Chillan

marche Chillan

Recorriendo Chillan

Pintoresca ciudad en donde existen diversos lugares para recorrer, está ubicada 405 Km. al sur de Santiago, y 98 Km. al noroeste de Concepción.
ville pittoresque où il y a plusieurs endroits où aller, est situé 405 km. au sud de Santiago et 98 km. nord-ouest de Concepcion.
+15
Voir l'original

Chillán est le nom d"une ville et ...

Chillán es el nombre de una ciudad y ...

Chillán es el nombre de una ciudad y comuna que se encuentra en la parte central de la región de Bío Bío, en Chile. Chillán también se le conoce como "Cuna de la Patria" o "Tierra de Artistas". Aquí nació el "padre de la patria", Bernardo O'Higgins. Estas tierras también vieron nacer al pianista de fama internacional Claudio Arrau, que tiene su propio museo en la ciudad de Chillán. A pocos kilómetros (unos 27) está tambuén la casa donde nacieron Violeta Parra (autora de esa hermosa canción "Gracias a la vida" que tantos intérpretes han hecho famosa, o "Volver a los 17") y su hermano Nicanor Parra, que nacieron en San Carlos y donde se conserva su casa intacta. Chillán tiene una historia muy "movida". Se fundó en el año 1580, pero desde entonces ha habido numerosos terremotos que la han dañado ensus cimientos. El de 1939, la destruyó casi completamente; por ello casi no queda nada de sus vestigios coloniales. EN recuerdo de las víctimas del "terremoto de Chillán", se construyó una cruz de 39 metros que está enfrente de la catedral, en la Plaza de Armas. Incluso David Alfaro Siquieriros, un muralista mexicano, pintó en la Escuela de México un mural como regalo para la ciudad de Chillán.
Chillán est le nom d"une ville et commune située dans la partie centrale de la région de Bio Bio au Chili. Chillán est également connu comme le « berceau de la patrie » ou « Terre des artistes ». Ici, il est né le « père de la patrie », Bernardo O"Higgins. Ces terres ont également vu la naissance de renommée internationale le pianiste Claudio Arrau, qui a son propre musée dans la ville de Chillan. Quelques kilomètres (environ 27) est tambuén la maison où ils sont nés Violeta Parra (auteur de cette belle chanson « Gracias a la vida » que tant d"interprètes sont devenus célèbres, ou « Retour au 17 ») et son frère Nicanor Parra, qui sont nés San Carlos et où sa maison est préservée intacte. Chillán a une histoire très « déplacé ». Elle a été fondée en 1580, mais depuis lors, il y a eu de nombreux tremblements de terre qui ont endommagé intheir fondations. La 1939 a détruit presque complètement; donc ne reste presque rien de son héritage colonial. En mémoire des victimes de « tremblement de terre Chillán, » une croix de 39 mètres est en face de la cathédrale de la Plaza de Armas a été construit. Même David Alfaro Siquieriros, un muraliste mexicain peint à l"École du Mexique une peinture murale comme un cadeau à la ville de Chillan.
Voir l'original

Déjeunant sur le marché

Almorzando en el mercado

Almorzando en el mercado
Déjeunant sur le marché
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 420,1 m - Chillán
Gare Chillan
(7)
à une distance de 1,3 km - Bulnes
Place des Armes Bulnes
(4)
à une distance de 1,4 km - Chillán
(11)
à une distance de 1,2 km - Chillán
Centre de Chillan
(4)
à une distance de 1,3 km - Chillán
(6)

Information Chillan