Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Château de moron

+3
954856000
954856000
Téléphone

4 avis sur Château de moron

Le château est au sommet d’une colline qu...

Le château est au sommet d’une colline qui occupe la partie centrale de la ville. Ce n'est pas facile d'y aller, car il est mal indiqué. Il y a juste un chemin de montée secondaire, et à la périphérie se dresse la chapelle de Notre Père Jésus de la Canada. Sur une rue latérale, se trouve une montée donnant sur un virage coupé à droite. En face, sort un chemin de terre, tu dois faire attention sur la pente car, malgré son étroitesse, il est à double sens. Une autre façon d’y aller, c'est d'habitude à pied. En ce sens, le plus court chemin passe près de la place à la droite de l’église de Saint Michel.

Ce genre de châteaux est mieux de loin que de près. En plus, il y a tellement d'herbes sales et mal entretenues. Heureusement qu'il a plusieurs toiles et en bas, il y a la Tour de l'Hommage, appelée la Grosse Tour en raison de la taille de ses murs. En haut, il y a une cour d'armes avec deux voitures. C'est un endroit très calme. Les français se sont emparés de ce château pour éviter son usage militaire. C'est aussi un château dont les origines sont cryptées dans un bâtiment romain qui a été réutilisé plus tard par les Wisigoths. Mais, les époques de cette construction sont définies au VIIIe et IXe siècle, après l'invasion musulmane. Des siècles plus tard, il était occupé par le duc d’Osuna qui lui donnait un aspect de palais.
Lire tout
+3

Château de Moron de la Frontera

Castillo de Morón de la Frontera

Castillo de Morón de la Frontera
Château de Moron de la Frontera
Voir l'original

Le château de Morón de la Frontera est s...

El Castillo de Morón de la Frontera se ...

Excellent
El Castillo de Morón de la Frontera se encuentra ubicado en un cerro elevado de la localidad desde donde se pueden apreciar unas bonitas vistas tanto del pueblo, como de la Campiña y la Sierra Sur Sevillana.
Le château de Morón de la Frontera est situé sur une haute colline de la ville d"où vous pouvez voir de belles vues sur la ville, la campagne et la Sierra Sur Sevillana.
Voir l'original

voir recommandé

Recomendado ver

Excellent
Recomendado ver
voir recommandé
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 287,9 m - Morón de la Frontera
El gallo de moron
(8)
à une distance de 190,4 m - Morón de la Frontera
Maison d'eau
(2)
à une distance de 193,4 m - Morón de la Frontera
Marché de Abastos
(3)
à une distance de 255,6 m - Morón de la Frontera
Ermitage de Notre Père Jesus du Vallon
(1)
à une distance de 197,7 m - Morón de la Frontera
Église de l'ancien hôpital de Saint-Jean de Dieu
(2)

Information Château de moron