Où allez-vous ?
{"html":"","integrationIds":[]}
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Château d'Ampudia

{"html":"","integrationIds":[]}
+49

10 avis sur Château d'Ampudia

Forteresse médiévale qui accueille une collection variée.

La vérité m"a surpris l"élégance et le design équilibré, le bien préservé, c"est-à-dire. Son enclave se distingue au sommet de la colline, son usine trapézoïdale avec ses coins, surmontée de forteresses, de tours carrées. Il y en a un qui est le plus grand, dédié comme un donjon. Monter ses escaliers a son charme, tout en dégustant ses détails ornementaux et le bouclier du duc de Lerma. Il y a eu plusieurs propriétaires, dont le comte de Salvatierra, D Pedro de Ayala. Le comte de la ferme, D. Juan de Alburquerque et la maison ducale d"Alba ont également profité de la présence du roi Ferdinand le Catholique et de Charles V.

Ce serait avec le duc de Lerma, favori du roi Philippe. III qui a assisté à plusieurs reprises, de sorte que le château est devenu le siège de la cour, à son apogée. Puis ils l"ont quitté, en déclin, jusqu"à son acquisition en 1960 par D. Eugenio Fontaneda Pérez, qui a commencé sa difficile restauration. Profitant d"une visite très rare, la vérité. De collections variées telles que, Archéologie avec (pièces de différentes chronologies, âge du bronze avec haches, pointes, poignards et épées, ainsi que plusieurs stèles funéraires, âge du fer, époque romaine), art sacré (avec sculptures polychromes, peintures sacrées, orfèvrerie, un magnifique calvaire en noyer, objets liturgiques), des jouets (un monde magique, de vieilles poupées au visage en porcelaine, des pièces de tôle dans des voitures, des marionnettes et des maisons avec leurs meubles), des pièces rapprochées, pour profiter de mélange d"objets. Salle des Armes et de la Pharmacie une salle spéciale, comme ces apothicaires à pots en céramique, reproduisant l’atmosphère médiévale, avec sa cheminée et même, même, une chaise d’opération. Son extérieur est certainement le meilleur et peut-être le plus apprécié, mais c’est un rendez-vous inévitable qui vous invite à admirer sa majesté élevée sur les ruines d’une ancienne forteresse du XVe siècle. Au château d"Ampudia, des nobles et des traités datant de ce jour, tels que Valladolid a cessé d"être la capitale, ont été transférés à Madrid.
Lire tout
+8

Château de Ampudia

Le monument le plus important est le Castillo de Ampudia (ne en déplaise à sa collégiale), non seulement pour son imposante structure, mais aussi pour son emplacement stratégique nous fait profiter d'une vue imprenable sur la terre des champs et le village. Les restes d'une ancienne tour nous conduisent à l'entrée et autour des caves avec leurs cheminées particulières ses deux canons robustes qui gardaient le village. Dans le château le changement du capital de Valladolid à Madrid a été signé. Aujourd'hui, en dépit d'être propriété privée, est visitable mais je suis d'accord avec d'autres voyageurs

Qui seront souhaitable d'accéder à l'intérieur et de rencontrer l'exposition d'objets anciens qui, apparemment, de maisons.
Lire tout
+3

La vie dans le château

Excellent

Le 8 Février 2008 Je ai venu mourir au château. Madrid mort et ressuscité premier bit après les portes du château, mais il était mort plus tôt dans le quartier de Lavapiés de Madrid. Pas une scène et une autre muchsimo meilleur vin. Construit au XIe siècle, a une longue histoire d'événements, de dons, les expropriations et les transferts, (vous pouvez voir l'histoire complète au'https://www.castillosnet.org') après l'invasion française, le château a été abandonné et en 1960, elle a acquis

Eugenio Fontaneda, qui restaur et convirti leurs chambres dans un intéressant musée où vous pouvez voir une des plus importantes collections privées d'art ancien en Espagne, avec des meubles et la décoration de quelques-uns.
Lire tout

Palencia romane.

L'arrière du château est en très mauvaise situation. Une des tours semble destiné à son effondrement si pas remédié bientôt. De l'avant de l'entrée, vous pouvez voir une belle vue sur la ville et ses environs, ainsi que les cheminées des maisons creusées dans le flanc de la montagne.

+8

Excellent

Le château n"a pas enseigné

Excellent

Le château n"a pas enseigné. Les mais colorés et curieux avec quelques conditions d"entretien et les besoins de nettoyage et traitements préventifs collections.

+3

Marché médiéval

Excellent

Le château est très bien conservé. Le 24 Septembre da vers 18h30 une fête médiévale est célébrée à l'intérieur du château. Dans la place du village, vous pouvez visiter le marché et goûter artisans tous les produits vendus.

Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
{"html":"","integrationIds":[]}

Information Château d'Ampudia