Le centre d’histoire de Zaragoza se t...
Le centre d’histoire de Zaragoza se trouve sur la place de Saint Augustin, et il ouvre tous les jours sauf le lundi. Du mardi au samedi, c’est ouvert de 10 a 14 et de 17 a 21 heures, alors que le dimanche c’est ouvert uniquement le matin.
C’est un immeuble qui a l’air ancien vu de dehors, avec une façade baroque, et comme c’était une ancienne église, il en reste même le clocher, qui est du XVIIIème. Mais c’est seulement le point d’accès au centre, une fois a l’intérieur, c’est beaucoup plus moderne.
Il y a quatre étages en tout, au sous sol on a également conservé la crypte de l’ancienne église, où on peut voir l’expo du navigateur dans le temps, et une salle de conférence peut recevoir jusqu’a 200 personnes. L’entrée est gratuite dans le centre, mais parfois certaines expositions sont payantes.
Ensuite au rez de chaussée il y a l’entrée principale avec un centre d’information et un restaurant, ainsi qu’une petite succursale de l’office du tourisme de la ville.
Au premier et deuxième étages se trouvent les expositions, qui te racontent l’histoire de Zaragoza, mais d’un point de vue plus artistique qu’historique. C’est un endroit moderne qui utilise les nouvelles technologies pour exposer.
Le Centre Historique de Saragosse se trouve sur la Place Saint Augustin. Il est ouvert du mardi au samedi de 10 à 14 heures et de 17 à 21 heures, et le dimanche matin. le bâtiment a l'air vieux à l'extérieur, avec une façade baroque, et un vieux clocher du XVIIIe siècle. L'intérieur est plus moderne. Il y a quatre étages au total, le crypte de l'ancienne église est préservée au sous-sol, où vous pouvez voir les anciens navigateurs et un auditorium qui peut accueillir 200 personnes. L'entrée est libre, mais il y a parfois des événements qui sont payants. L'entrée principale se trouve au rez-de-chaussée, il y a l'accueil, un restaurant et un bureau d'informations touristiques. Les expositions se passent aux premier et deuxième étages, elles vous raconteront l'histoire de Saragosse d'un point de vue plus artistique qu'historique. C'est un lieu moderne utilisant les nouvelles technologies pour exposer.


