Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Centre historique de Niebla

+20
+34(959)362270
+34(959)362270
Téléphone

4 avis sur Centre historique de Niebla

Le centre historique de Niebla a été d...

Le centre historique de Niebla a été déclaré patrimoine historico-artistique espagnol. Niebla est une petite ville de la province de Huelva. Elle est entourée de murailles qui datent de l’époque romaine, bien que les murailles actuelles sont musulmanes, avec 6 portes et 50 tours. À l’intérieur, vous devrez visiter le "Château ou Alcazar des Guzmanes", l'église gothico-mudéjare de "Sainte Marie de la Grenade", "l'Hôpital de Notre-Dame des Anges" et les restes de "l'église Saint Martin". Vous devrez pas rater, sur les rues étroites de Niebla, les maisons basses typiquement andalouses et leur façade blanchie à la chaux, décorées avec des azulejos et des balcons en fer forgé.

Lire tout
+13

Niebla, située dans la région de H...

Niebla, située dans la région de Huelva, se distingue surtout par sa grande muraille almoravide (les almoravides étaient des berbères du Sahara), qui possède cinq portes et est protégée par quarante tours. Dans l'enceinte de la muraille (qui rappelle les casbas d'Afrique du Nord), on peut voir les ruines du temple de San Martín, qui a conservé certains éléments de l'ancienne mosquée, et l'église de Santa María de la Granada. La ville est aussi connue pour son célèbre Festival de Théâtre et de Danse.

Cette ville, d'origine ancienne, est particulièrement remarquable par sa muraille monumentale des Almoravides composée de cinq portes et protégée par plus de quarante tours.

Lire tout

Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Centre historique de Niebla