Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Cénotaphes Ahar

+6

3 avis sur Cénotaphes Ahar

En dehors d'Udaipur dans un improbable...

En dehors d'Udaipur dans un improbable quartier se dresse une enceinte de grillages remplis de monuments aux morts. En effet, les hindouistes brûlent les défunts mais souhaitent les honorer dans la postérité, d'où cette forêt de monuments en marbre, beaucoup à la mémoire d'épouses de souverains locaux.

L'accès se fait par une petite grille blanche et est gratuit. Si vous souhaitez monter sur les tombes, vous devrez théoriquement enlever vos chaussures, mais le lieu étant peu fréquenté et assez tortueux, vous pourrez passer outre.

Ensemble de cenatofios blanc

Conjunto de blancos cenatofios

Cuando yo fui a visitar este lugar era casi un desconocido para los turistas, hasta tal punto que casi tuvimos que saltar una valla para poder entrar. Menos mal que un vigilante se apiadó de nosotros y nos abrió una puerta. El interior es un mar de cúpulas blancas erigidas como monumentos funerarios. Como un gran cementerio pero sin muertos en las tumbas.
Lorsque je me suis rendu cet endroit était presque inconnu aux touristes, si bien que nous avons presque dû sauter une clôture pour entrer. Heureusement, un apiad de gardien de nous et a ouvert une porte. L'intérieur est une mer de dômes blancs érigés comme des monuments funéraires. Comme un grand cimetière, mais morts dans les tombes.
Voir l'original

Sur Udaipur, sur une zone moins...

Fuera de Udaipur, en un barrio poco...

Fuera de Udaipur, en un barrio poco transitado se levanta un muro de pantallas llenas de monumentos conmemorativos. De hecho, los hindúes queman los muertos, pero les quieren honrar a través de monumentos de mármol en este bosque, muchos son en memoria de las esposas de los gobernantes locales. El acceso es a través de una reja blanca y de acceso libre . Si quiere subirse en las tumbas, hay que teóricamente quitarse los zapatos, pero el lugar es poco transitado y más bien extraño, por lo que puede pasarse por alto.
Sur Udaipur, sur une zone moins fréquentée se trouve un mur d'écrans pleins de monuments. En fait, les hindous brûler les morts, mais je veux rendre hommage à travers les monuments de marbre dans cette forêt, nombreux sont ceux à la mémoire des épouses des chefs locaux. L'accès se fait par un portail blanc et en libre accès. Si vous voulez sauter dans les tombes, devrait théoriquement enlever leurs chaussures, mais l'endroit n'est pas trop occupé et plutôt étrange, donc être négligée.
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 4,3 km - Udaipur
Udaipur
(12)
à une distance de 3,7 km - Udaipur
Temple Jagdish
(5)
à une distance de 3,9 km - Udaipur
Lac Pichola
(4)
à une distance de 4,1 km - Udaipur
Jag Mandir
(8)
à une distance de 3,8 km - Udaipur
Bagore Ki Haveli
(2)

Information Cénotaphes Ahar