Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Cathédrale de Cuzco

77 contributeurs
+97

51 avis sur Cathédrale de Cuzco

Cathédrale de Cusco

Excellent

Immense et imposante, la cathédrale de Cuzco rappelle la présence des conquistadors et leur influence quant à la religion sur le peuple inca de la ville. On ne pourra y accéder que pendant les horaires d'ouverture (l'édifice reste fermé en milieu de journée) et le mieux est de le faire dans la foulée de la visite guidée des monuments religieux de la ville pour payer moins cher.

+3

L'église Santo Domingo

Excellent

Bien plus excentrée que ses soeurs de la place des armes, l'église Santo Domingo accolée au couvent du même nom permet de jeter un oeil gratuitement (chose rare à Cuzco !) au synchrétisme religieux des rites andins et catholiques représentés via des Saints uniques et un style artistique propre à la période coloniale avec de nombreuses dorures sur le retable.

Voici une photo de la cathédrale de ...

Voici une photo de la cathédrale de Cusco (Pérou) prise de nuit ( en janvier). La cathédrale est sur le Place des Armes de la ville. Les éclairages installés sur le monuments rendent une belle lumière. Malgré le froid, le spectacle était magnifique, d'autant que tout, autour de la place était illuminés.

La cathédrale de Cuzco est souvent ...

La cathédrale de Cuzco est souvent présentée comme l'un des pus grands héritages coloniaux de la ville. Elle est jointe à El Triunfo, la plus ancienne Eglise de la ville. J'ai trouvé cette cathédrale très imposante et je conseille sa visite.

fusion des cultures des deux mondes.

fusión de culturas de ambos mundos .

Un edificio que muestra la fusión entre ambos mundos , la arquitectura incaica y la colonial . Al noroeste de la Plaza de Armas , una plaza que rebosa vida , lugar de encuentros arquitectónicos . Formados por la " Catedral de la Virgen de la Asunción - la Iglesia del Triunfo y la Iglesia de la sagrada Familia " destacando la Catedral se comenzó 1.534 en un lugar llamado " Sunturhuasi " de estilo barroco en el siglo XVII , donde se venera el crucifijo del " Señor de los Temblores " un dios cristiano moreno , que protege de la actividad sísmica en Perú . Posteriormente se modifico su emplazamiento y parte de los bloques rojizos de granito eran de la fortaleza de Sacsayhumán ¡ Una iglesia enorme , con veinticuatro bóvedas , once capillas , una sala capitular y una lujosa sacristía con pinturas y tallas Cusqueñas ! Su interior es una mezcla de estilos barroco , gótico tardío y plateresco . Con magnificas tallas de madera policromadas en el púlpito destaca su cristo moreno y en el coro . El altar mayor es una joya en láminas de plata labrada , las capillas están con rejas barrocas , destacan varias la verdad sobre todo la del Señor de los Temblores - Virgen de los Remedios - Virgen Inmaculada - la capilla de la platería en ella se puede ver el tesoro Catedralicio . Regalo que hizo el emperador Carlos V , al nuevo mundo tras la conquista española sobre Manco Capac .
Un bâtiment qui montre la fusion des deux mondes, Inca et l"architecture coloniale. Nord-Ouest de la Plaza de Armas, un carré plein de vie, plutôt que des réunions d"architecture. Formé par la "Cathédrale Notre-Dame de l"Assomption - l"Eglise de Triomphe et l"église de la Sainte Famille" mettant en évidence la cathédrale a commencé 1534 dans un endroit appelé "Sunturhuasi" baroque au XVIIe siècle, où le crucifix est adoré "le Seigneur des Tremblements" un dieu de moreno Christian, qui protège l"activité sismique au Pérou. Plus tard, le site a été modifié et une partie des blocs de granit rouge était la forteresse de Sacsayhuaman Une immense église, avec vingt-quatre voûtes, onze chapelles, une maison de chapitre et une sacristie de luxe avec des peintures et des sculptures Cusqueñas! Son intérieur est un mélange de styles baroque, gothique tardif et plateresque. Avec de magnifiques sculptures en bois polychrome sur la chaire se dresse son basané Christ et dans le chœur. L"autel principal est un bijou en feuilles d"argent martelé, les chapelles sont avec des balustrades baroques, met en évidence plusieurs vérité surtout le Seigneur des Tremblements - Virgen de los Remedios - Marie Immaculée - Chapelle de l"orfèvrerie en lui, vous pouvez voir trésor de la cathédrale. Cadeau qui a fait l"empereur Charles V, le nouveau monde après la conquête espagnole de Manco Capac.
Voir l'original

Imperdvel

Imperdível

Excellent
A Catedral de Cusco é um dos principais pontos turísticos da cidade e um dos templos mais bonitos da América do Sul. Fica localizada na Praça de Armas, bem no centro da cidade e uma visita a ela está inclusa no chamado "city tour", passeio turístico vendido em diversas agências na cidade. Quando os espanhóis chegaram a Cusco o local era ocupado por um palácio inca, o Suntur Wasi. Os conquistadores erigiram então, por cima, uma igreja, a partir de 1538, utilizando muitas pedras de Sacsaywaman, um forte inca perto dali. O projeto foi modificado e ampliado diversas vezes e atualmente o templo tem 11 capelas. O altar principal é ocupado por Nossa Senhora da Assunção. Nos outros altares, muito ouro e espelhos, além de inúmeros quadros. É bem interessante observar as pinturas do templo, feitas pela chamada Escola de Cusco que incluía mestres espanhóis e discípulos incas. Os nativos, ao copiarem os quadros europeus cometerem diversas infidelidades, incluindo referências à religião inca e suas crenças. Não é permitido tirar fotos dentro da igreja. Estudantes com carteiras Isic pagam meia-entrada.
La cathédrale de Cusco est l'une des principales attractions de la ville et l'un des plus beaux temples de l'Amérique du Sud, il est situé sur la Plaza de Armas, dans le centre de la ville et une visite de celui-ci est inclus dans la tournée dite «ville d'excursion" vendu dans de nombreuses agences touristiques de la ville. Quand les Espagnols sont arrivés à Cusco le site a été occupé par un palais inca, le Suntur Wasi. Les conquérants alors érigés, au-dessus, une église, à partir de 1538, avec de nombreuses pierres Sacsaywaman une forte Inca à proximité. Le projet a été modifié et élargi plusieurs fois et maintenant le temple possède 11 chapelles. Le maître-autel est occupé par Notre-Dame de l'Assomption. En d'autres autels, beaucoup d'or et de miroirs, ainsi que de nombreux tableaux. Il est assez intéressant de voir les peintures du temple, en appelant l'École de Cusco qui comprenait maîtres et disciples Incas espagnoles. Les indigènes, pour copier les tables de nombreux Européens commettent infidélités, y compris les références à la religion et les croyances Inca. Il est interdit de prendre des photos à l'intérieur de l'église. Les élèves ayant des portefeuilles CITI paient moitié prix.
+5
Voir l'original

La Plaza de Armas abrite la cathédrale ...

La Plaza de Armas del Qosqo alberga a...

La Plaza de Armas del Qosqo alberga a la Catedral y sus dos iglesias menores (la iglesia de la Sagrada Familia, y la iglesia del Triunfo). La Catedral del Qosqo es sin duda uno de los monumentos coloniales más notables de América, su estructura es renacentista en esencia, su planta interior tiene la forma de una cruz latina, con cruceros que comunican con sus dos iglesias laterales: La "Iglesia del Triunfo" hacia el este y la "Iglesia de la Sagrada Familia" hacia el oeste; tiene tres naves: Hoy para visitar el monumento, se ingresa por la puerta de la "Iglesia del Triunfo" que se encuentra precisamente en el mismo lugar de la antigua iglesia mayor hecha sobre el "Suntur Wasi",o sea que el lugar había sido ocupado en el incario por el palacio del Inca Wirakocha. Cuenta con un sistema de guía en audios en todos los idiomas que te dan al entrar con la entrega de un documento.
La Plaza de Armas abrite la cathédrale Qosqo et deux églises plus petites (Eglise de la Sainte Famille, et l'église de Triumph). Cathédrale Qosqo est sans doute l'un des monuments les plus remarquables de l'Amérique coloniale, sa structure est Renaissance en substance, votre plante intérieure a la forme d'une croix latine, avec des croisières que deux églises communiquer avec leur côté: «L'église de Triomphe" à l'est et l '"Eglise de la Sainte Famille" à l'ouest, dispose de trois navires : Aujourd'hui à visiter le monument, est entré par la porte de la "Church of Triumph" qui est exactement la même place de la vieille église sur le plus grand jamais "Sunturwasi», ce qui signifie que l'endroit avait été occupé dans l' Inca par l'Inca palais Wirakocha. Il dispose d'un système de guidage audio dans tous les IDIMAS que vous obtenez pour aller à la remise d'un document.
Voir l'original

La Catedral

La Catedral

Excellent
Boleto para a Catedral de Cusco S/ 25,00 S/12,50 para estudantes Horário de visita: De segunda à domingo: das 10:00 às 18:00 hs. Recomendamos aqui, pagar um tour guiado para conhecer as particularidades deste lugar. Desta forma, você terá a oportunidade de conhecer e observar detalhes da rica arquitetura no interior da Catedral, que foi construído sobre o sítio do palácio do Inca Viracocha, as particularidades dos quadros expostos da Escuela Cusqueña, uma mistura da pintura tradicional espanhola, com elementos locais- mestizos, onde os artistas incorporavam elementos reconhecidamente andinos às suas pinturas (uma forma de cultuar a antiga religião). Tivemos a oportunidade ainda, de assistir a uma parte de uma missa, junto com o coral, um espetáculo a parte
Dossier de la cathédrale de Cusco S / 25.00 S/12, 50 pour les étudiants Heures de visite: du lundi au dimanche de 10h00 à 18h00. Nous recommandons ici, payer une visite guidée pour découvrir les particularités du lieu. De cette façon, vous aurez l'occasion de rencontrer et d'observer les riches détails architecturaux à l'intérieur de la cathédrale, qui a été construit sur le site du palais de l'Inca Viracocha, les particularités des peintures exposées à l'Ecole de Cuzco, un mélange de la peinture traditionnelle espagnole avec des éléments local métis, où les artistes ont incorporé des éléments dûment reconnues andins leurs peintures (une forme de culte de l'ancienne religion). Nous avons eu encore l'occasion d'assister à une partie de la masse, avec le chœur, un spectacle
+2
Voir l'original

Aussi appelé «Basilique de la Vierge de l...

También recibe el nombre de “Catedral Ba...

También recibe el nombre de “Catedral Basílica de la Virgen de la Asunción”, construida entre los años 1560 y 1664. Destaca su color rojizo, este color es consecuencia de la utilización por parte de los españoles para su construcción de piedras de Sacsayhuamán, la fortaleza Inca que se encuentra en lo alto de la ciudad. En el interior de la Catedral, destacan las obras de la llamada “Escuela Cusqueña”, obras que resultan muy curiosas, ya que el arte Cristiano procedente de España fue adaptado por los artistas locales a las tradiciones incas (por ejemplo, es muy gracioso ver una Última Cena con un cuy como plato principal).
Aussi appelé «Basilique de la Vierge de l'Assomption", construit entre 1560 et 1664. Souligne sa couleur rougeâtre, cette couleur est le résultat de l'utilisation par les Espagnols pour la construction de pierres de Sacsayhuaman, la forteresse Inca située sur le dessus de la ville. Intérieur de la cathédrale, met en lumière les œuvres de la «Cuzco école», des œuvres qui sont très curieux, que l'art chrétien de l'Espagne a été adapté par les artistes Inca traditions locales (par exemple, il est très amusant à regarder un dernier repas avec cuy comme plat principal).
+3
Voir l'original

Ville magique.

Ciudad Mágica.

Cuzco es una pequeña cd. con la cual quedé maravillada es romántica, acogedora , histórica y mágica muy parecida a otra Cd. ubicada en el estado de Puebla México ( Cuetzalan del Progreso). Pero cada una con su estilo propio ,costumbres , comidas y paisajes esplendorosos. Los vestidos de las mujeres cusqueñas sencillamente hermosos con colores llamativos y bordados hechos a mano. Envio la fotografía que le tomé una joven Cusqueña ya que al revisar en mi computadora la fotografía me gustó la expresión de su cara ( una belleza serena y tranquila ) Cabe mencionar que no soy fotógrafa profesional sino simplemente una turista más que le gusta captar imágenes con mi cámara sencilla. María Isabel Torres H. Puebla México email. iza_katze@hotmail.com
Cuzco est un petit cd. avec qui j'ai été étonné est romantique, accueillante, historique et magique ressemble beaucoup à un autre Cd situé dans l'État de Puebla au Mexique (Cuetzalan del Progreso). Mais chacun dans son propre style, des douanes, de la nourriture et des paysages magnifiques. Robes de femmes tout simplement magnifique Cusco avec des couleurs vives et de la broderie à la main. Poster la photo que j'ai prise en tant que jeune Cusco sur mon ordinateur pour vérifier la photo que j'ai aimé l'expression sur son visage (une beauté sereine et calme) Il convient de noter que je ne suis pas un photographe professionnel mais simplement un touriste qui aime à capturer d'autres images mon appareil photo simple. Maria Isabel Torres H. Mexique Puebla email. iza_katze@hotmail.com
Voir l'original

L'école de peinture de Cuzco

La scuola pittorica di Cusco

Una menzione speciale certamente la merita la cattedrale cittadina. Costruita tra il 1550 e il 1664 essa ha una facciata rinascimentale e degli interni di stile barocco, domina la veduta nella piazza centrale, Plaza de Armas, di Cusco. Molto interessanti sono le mostre pittoriche che la cattedrale ospita al suo interno, dando molto spazio a pittori locali del passato. Testimonianza di un avanguardia di un notevole numero di pittori...tali da raggruparsi in una vera e propria scuola pittorica di cusco. Da non perdere!
Une mention spéciale mérite certainement la cathédrale de la ville. Construit entre 1550 et 1664, il possède une façade Renaissance et un intérieur de style baroque, qui domine la vue sur la place principale, la Plaza de Armas, Cusco. Très intéressantes sont les expositions d'art que les maisons de la cathédrale à l'intérieur, ce qui donne beaucoup d'espace pour les artistes locaux du passé. Témoignage d'une avant-garde d'un grand nombre de peintres tels que ... raggruparsi dans une véritable école de peinture de Cuzco. Ne manquez pas!
+2
Voir l'original

Voici une photo de la cathédrale de ...

Aquí está una imagen de la catedral del C...

Aquí está una imagen de la catedral del Cuzco (Perú) por la noche (en enero). La catedral se encuentra en la Plaza de las Armas de la ciudad. La iluminación está instalada en los monumentos lo que da una bonita luz. A pesar del frío, el espectáculo era hermoso, sobre todo porque todo el lugar estaba iluminado.
Voici une photo de la cathédrale de Cuzco (Pérou) dans la nuit (en Janvier). La cathédrale est située sur la Plaza de las Armas. L'éclairage est installé dans les monuments qui donne une belle lumière. Malgré le froid, le spectacle était beau, surtout parce que toute la place était éclairée.
Voir l'original

Au cœur de Cuzco

En pleno centro de Cuzco

Tuve la suerte de poder disfrutar del despliegue folclórico de la zona. Sus trajes muy llamativos y la armonía de su gente no tiene precio.
J'ai eu la chance de profiter de la zone de déploiement populaire. Ses costumes et l'harmonie de ses habitants très flashy est inestimable.
+8
Voir l'original

RAINBOW Cusco

ARCOIRIS SOBRE EL CUSCO

DOS IMPRECIONANTE FOTO QUE CUBRE DOS TEMPLOS LA CATEDRAL Y LA COMPANIA DE JESUS FOTO TOMADA DESPUES DE UNA LLUVIA
Imprecionante PHOTO deux couvercles deux églises de la cathédrale et la Compagnie de Jésus photo prise après la pluie
Voir l'original

Incroyable

Sorprendente

Excellent
In questa città si mescola il fascino storico di una civiltà scomparsa ad una voglia della gente stessa di riscattarsi dalla povertà, consiglio vivamente a chi ci vada di fermarsi a parlare con i moltissimi ragazzini che incontrerete per strada che vi chiederanno se possono pulirvi le scarpe per 50 centesimi di euro, piuttosto dategli qualcosa da mangiare o ascoltate le loro storie, cè differenza tra un turista che guarda solo in alto e uno che ha il coraggio anche di guardare in basso....
Dans cette ville allie le charme historique d'une civilisation disparue de la volonté d'un peuple de se racheter de la pauvreté, je recommande fortement à quiconque va à s'arrêter et de parler avec les nombreux enfants qui se rencontrent dans les rues, vous demandant si ils peuvent nettoyer vos chaussures 50 centimes d'euro, plutôt lui donner quelque chose à manger ou à écouter leurs histoires, il ya une différence entre un touriste qui ne regarde que le haut et celui qui a le courage de regarder vers le bas ....
Voir l'original

magnifiques monuments et uniques

Monumentos magníficos y únicos

Excellent
Monumentos magníficos y únicos
magnifiques monuments et uniques
+6
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 119,5 m - Cuzco
Plaza de Armas (Huacaypata)
(54)
à une distance de 376,6 m - Cuzco
Quartier de San Blas
(16)
à une distance de 135,8 m - Ollantaytambo
Inca Rail
(6)
à une distance de 152 m - Cuzco
L'Eglise de la Compañia
(8)
à une distance de 268,3 m - Cuzco
Musée d'art moderne de Cuzco
(2)

Information Cathédrale de Cuzco