Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Casa do Fidalgo

    06 avr.07 avr.
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit 
    dim. 06 avr. 2025lun. 07 avr. 2025
    Casa do Fidalgo
    A Pontenova, Lugo
    Aucune chambre disponible. Veuillez réessayer avec des dates différentes.
    Aucune chambre disponible. Veuillez réessayer avec des dates différentes.
    06 avr.07 avr.
    Rechercher à nouveau
    Des hôtels similaires que vous allez adorer
    HOTEL RURAL OSCOS
    Villanueva De Oscos, Villanueva De Oscos
    9.4 "Connexion Wi-Fi gratuite" "Café sur place" "Salon commun"
    9.4
    Superbe
    En cours
    Belvilla by OYO Casa de campo Villanueva de Oscos
    Villanueva De Oscos, Villanueva De Oscos
    9.2 "Connexion Wi-Fi gratuite" "WiFi" "Installations pour barbecue"
    9.2
    Superbe
    En cours
    La Casona de Ambrosio
    Villanueva De Oscos, Villanueva De Oscos
    "Connexion Wi-Fi gratuite" "Jardin" "Petit-déjeuner en chambre"
    En cours
    Apartamentos Rurales Casa Riveras
    Santa Eulalia De Oscos, Santa Eulalia De Oscos
    9.6 "Bain en plein air" "Salle de jeux" "Chapelle"
    9.6
    Exceptionnel
    En cours
    HOTEL RURAL OSCOS
    Belvilla by OYO Casa de campo Villanueva de Oscos
    La Casona de Ambrosio
    Apartamentos Rurales Casa Riveras
    Casa Freixe Apartamentos Rurales
    Casa do Fidalgo
    ×

    3 avis sur Casa do Fidalgo

    Je suis impatient de rencontrer

    Estoy deseando conocerte

    Hola a todos, soy Monse, propietaria de Casa do Fidalgo, quiero dejar un comentario de mi experiencia, ya que soy la que más tiempo paso en esta casa rural. Siempre digo que nuestro objetivo es que entre un cliente y salga un amigo, para ello además del trato cercano que creo que más o menos lo ofrecen todas las casas rurales, hacemos especial hincapié en los desayunos y las cenas, aquí cenamos todos juntos en plan gran familia de esta manera no solo nosotros conocemos a nuestros clientes sino que también entre ellos se conocen. Es una apuesta arriesgada pero de momento parece que funciona, a la gente le gusta porque es una experiencia nueva, es cierto que no todo el mundo puede hacer esto pero por norma general el cliente de casa rural es especial, está hecho de otra pasta, amante de la ecología, dispuesto a compartir y eso nos facilita las cosas. Tenemos la gran suerte de estar rodeados de una naturaleza mágica ya que estamos dentro del TDT (Triángulo Dos Trasnos), de tener unas rutas espectaculares, un río majestuoso, unos pueblos con una arquitectura única con gran influencia astur y lo mejor de todo: que no está masificado. Lo único que hace que este trabajo valga la pena sois vosotros. ¡Además celebramos el Festival Celta máis pequeno do mundo! Podría escribir mil historias para transmitirte el aire que aquí se respira pero sinceramente creo que deberías descubrirlo por tí mism@. Así que déjate llevar, escápate y continúa tú mi comentario... Nos vemos!!!!
    Bonjour à tous, je suis Monse, propriétaire de Casa do Fidalgo, je veux faire un commentaire sur mon expérience, parce que je suis le plus de temps pas dans cette maison. Je dis toujours que notre objectif est que entre un client et laisser un ami, car elle en plus la relation étroite qui pensent qu"ils offrent plus ou moins toutes les maisons, nous mettons un accent particulier sur le petit déjeuner et le dîner, ici, nous avons dîné ensemble dans le plan grande famille de cette façon nous savons non seulement nos clients, mais aussi entre eux sont connus. C"est un pari, mais jusqu"à présent, il semble fonctionner, les gens l"aiment parce qu"il est une nouvelle expérience, il est vrai que tout le monde peut le faire, mais en général le chalet client est spécial, est fait de choses sterner, amoureux de l"écologie, prêt à partager et qui rend les choses plus faciles. Nous sommes très chanceux d"être entouré par une nature magique que nous sommes dans le TDT (Triangle Deux Trasnos) ont des itinéraires spectaculaires, un fleuve majestueux, des villages à l"architecture unique avec une grande influence de Astur et le meilleur de tous: que il est pas trop de monde. La seule chose qui rend ce travail intéressant est que vous. De plus, nous célébrons les petites máis ne Celta Festival mondial! Je pourrais écrire mille histoires pour transmettre l"air que nous respirons ici, mais je pense honnêtement que vous devriez savoir pour vous misme @. Alors laissez-vous aller, évasion et continuer votre ... Voir mon commentaire !!!!
    +4
    Voir l'original

    Casa do Fidalgo

    Casa do Fidalgo

    Bueno, fui a esta casa movida por los comentarios tan positivos que pueden leerse en Internet con el objetivo de pasar un fin de año diferente con mi novio. La verdad es que lo primero que recomiendo es que si vais a ir y no conocéis la zona, llaméis antes a la casa para informaros bien del mejor camino para llegar. El lugar es bastante recóndito, obviamente puede ser positivo pero según los planes puede trastocar. Ojo con eso. Como todo el mundo dice, los dueños son muy cercanos, especialmente quería agradecer el buen trato por parte de Adelina. Montse muy maja y desde luego espontánea, incluso demasiado ya que hay bromas o imitaciones que cuando no hay confianza pueden resultar incómodas dependiendo del sentido del humor del cliente. Creo que no escogimos la mejor noche para acudir precisamente por el ambiente tan familiar que había, casi todo el mundo conocidos e incluso íntimos (salvo otras dos parejas, una de las cuales no bajó a cenar) y por ello el tipo de dinámica era "como estar en casa", esto que se supone que es un atractivo para mi fue todo lo contrario porque para eso hubiese estado en mi casa, supongo que otras noches no tendría esa sensación. No quería estar con una familia de acogida si no que me había imaginado un contexto más tranquilo para estar en pareja lejos del ruido propio de estas fechas pero en realidad la propuesta encontrada fue más bien otra, supongo que fue un problema de expectativas y desconocimiento del turismo rural y desde luego no es culpa de los anfitriones, tan solo lo escribo por si le sirve a alguien y para recomendar la estancia para los viajeros que deseen un trato familiar. Sin más, desear que la casa siga funcionando y se mantenga tan conservada.
    Eh bien, je suis déménagé dans cette maison par les commentaires très positifs qui peuvent être lus sur Internet afin de passer un week-end avec mon copain différent année. La vérité est que la première chose que je recommande est que si vous allez aller et ne connaît pas la région, llameis devant la maison pour informer bien la meilleure façon d"arriver. L"endroit est tout à fait caché, mais il est évident peut être positif que peut perturber les plans. Eye avec cela. Comme tout le monde dit, les propriétaires sont très proches à remercier tout particulièrement le bon traitement par Adelina. Montse vraiment agréable et certainement spontanée, même aussi, comme il y a des blagues et des imitations que lorsqu"il n"y a pas de confiance peut être mal à l"aise selon le sens de l"humour du client. Je ne pense pas que nous avons choisi la meilleure nuit pour aller précisément parce que l"atmosphère familiale qui avait, presque tous connu et même intime (mais deux autres couples dont l"un ne sont pas venus pour le dîner) et ce monde le genre de dynamique était " comme à la maison « ce qui est censé être une attraction pour moi était le contraire parce que cela avait été dans ma maison, je suppose que les autres nuits ont pas ce sentiment. Je ne voulais pas être avec une famille d"accueil, sinon je l"avais imaginé un endroit plus tranquille pour être avec des amis loin du bruit de la maison cette fois, mais la proposition effectivement trouvé était plutôt un autre contexte, je pense que c"était un problème d"attentes et de l"absence de le tourisme rural et certainement pas la faute des hôtes, que si je l"écris sert et de recommander quelqu"un pour rester les voyageurs qui veulent une ambiance familiale. Sans plus tarder, souhaitent que la maison continue de fonctionner et rester préservé.
    Voir l'original

    notre

    Nuestro

    Efectivamente Inés, pienso que te equivocaste en la elección del momento, teniendo como tenías otras expectativas. ¡O desconoces lo que es el turismo rural! Por otro lado, me sorprende que siendo de la zona hayas tenido tanto problema en llegar, y además, los carteles están bastante bien indicados. Nosotros también buscamos pasar un fin de año diferente alejado de los estereotipos sociales. Pero no por ello, dejamos de compartir risas, juegos y alegría con viejos y nuevos amigos, algo propio de una noche tan especial. Casa do Fidalgo es nuestro "Centro de Rehabilitación" donde sobre todo, mi hija de 10 años, ha vivido, vive y espero que siga viviendo experiencias inolvidables gracias a sus anfitriones y al entorno natural. Sinceramente os deseo a ti y a tu novio un feliz año y que en la próxima noche vieja se cumplan tus expectativas.
    fait Inés, je pense que vous avez eu tort de choisir le moment, ayant comme cela avait d"autres attentes. Ou vous ne savez pas ce qui est le tourisme rural! D"autre part, je suis surpris que d"être de la région ont eu tant de mal pour y arriver, et aussi les signes sont assez bien indiqué. Nous cherchons aussi à passer un week-end différent année loin des stéréotypes sociaux. Mais non, nous partageons le rire, les jeux et la joie avec les anciens et nouveaux amis, les choses d"une telle soirée spéciale. Casa do Fidalgo est notre « Centre de réadaptation », où en particulier ma fille âgée de 10 ans, a vécu, vit et espérons que vous continuerez à vivre des expériences inoubliables grâce à leurs hôtes et l"environnement naturel. Je souhaite sincèrement que vous et votre petit ami une bonne année et que la prochaine veille vos attentes sont satisfaites.
    Voir l'original
    Vous connaissez ?
    Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
    Infos sur l'hôtel
    Check in 16:00 - 00:00 Check out 08:00 - 12:00
    Horaire
    Lugar de Machuco, 1
    Adresse
    Site web
    +34 982338045
    Téléphone
    Souhaitez vous savoir plus à propos de ce lieu ?
    Signaler ? pourquoi ?
    Choisissez votre chambre
    Oups, il semble qu'il n'y ait pas de chambres disponibles
    Examinez les autres possibilités pour vous assurer de trouver un hôtel qui vous convienne.
    Aucune chambre disponible. Veuillez réessayer avec des dates différentes.