juan luis garitaonandía adán
L'attrait de bougainvilliers.
El encanto de la Buganvilla.
Begur es un pequeño pueblo incluido en la ruta "Playas y Calas" de L´alt Empurdá. Como nos pillaba de camino y tiene un curioso castillo, fuimos a verlo. Hacía un calor sofocante, así que nos sentamos en la pequeña plaza a tomar una cerveza. Como faltaba una hora para comer, decidimos visitar el castillo, con la duda de dónde comer al regreso. A pocos metros de la plaza en dirección al castillo, vimos a la derecha un local alargado, estrecho, que terminaba en un patio con una luz especial, y una preciosa buganvilla.
a penas una docena de mesas, pero sin agobios. Un patio fresco, a pesar de la gran cantidad de luz que filtraban las hojas del techo.Una gozada. Comimos muy bien a base de ensaladas interminables, pollo a la brasa y buen vino. Estuvimos muy a gusto, María.
Begur est un petit village sur la route y compris les «plages et baies" L'alt Empordà. Comme nous sommes pris sur le chemin et possède un château curieux, est allé le voir. La chaleur était étouffante, alors nous nous sommes assis dans le petit carré pour une bière. Comme manquant d'une heure pour le déjeuner, nous avons décidé de visiter le château, avec la question de savoir où manger en retour. A quelques mètres de la place vers le château, a vu une chambre à droite allongée, étroite, se terminant par une cour avec une lumière spéciale, et une belle bougainvilliers. à peine une douzaine de tables, mais sans contrainte. Un patio cool, malgré la grande quantité de lumière qui techo.Una filtrée laisse la joie. Nous avons très bien mangé des salades sans fin, poulet grillé et du bon vin. Nous étions très heureux, Mary.

