Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Camping de Porto Corallo

    30 mars31 mars
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit 
    dim. 30 mars 2025lun. 31 mars 2025
    Camping de Porto Corallo
    Villaputzu, Cerdeña
    Des hôtels similaires que vous allez adorer
    Casa a Silius
    Silìus, Silìus
    9 "WiFi" "Connexion Wi-Fi gratuite"
    9
    Superbe
    En cours
    Zia Chiarina
    San Nicolò Gerrei, San Nicolò Gerrei
    9.5 "Connexion Wi-Fi gratuite" "Terrasse" "Bain à remous"
    9.5
    Exceptionnel
    En cours
    Sole&Luna
    Armungia, Armungia
    9.5 "Café sur place" "WiFi" "Terrasse"
    9.5
    Exceptionnel
    En cours
    Casa tipica nel borgo antico
    Armungia, Armungia
    9.2 "Terrasse bien exposée" "Installations pour barbecue" "WiFi"
    9.2
    Superbe
    En cours
    Casa a Silius
    Zia Chiarina
    Sole&Luna
    Casa tipica nel borgo antico
    Villa Simone (Cagliari, Escalaplano, Sardegna)

    2 avis sur Camping de Porto Corallo

    Le village de Porto Corallo se trouve à ...

    Le village de Porto Corallo se trouve à quelques kilomètres de Villaputzu. Situé sur la cote est de la sardaigne c'est un point de chute idéal pour visiter une partie du sud et du nord de l'ile.
    Nous avons logé au camping Porto Corallo. Les possibilités d'hébergement sont variées mais je vous conseille les bungalows en bois situé dans une jolie forêt d'Eucalyptus. Les prix varient en fonction de la saison et vous pourrez avoir une réduction si vous restez plus d'une semaine.
    Une piscine et une supérette se trouve aussi dans le camping et la mer est à quelques mètres.
    Un coin vraiment

    Sympa pour se poser en Sardaigne.
    Lire tout

    Le Porto Corallo Residence nouvellement...

    El recientemente establecido Porto...

    El recientemente establecido Porto Corallo Residence está ubicado a 70 Km norte de Cagliari y a 80 Km de Arbatax. Pertenece a la Municipalidad de Villaputzu (4 Km). La costa, con su típico paisaje mediterráneo, ofrece una la elección de playas rocosas de blancas arenas. Shopping, bar, pizzería, restaurante, supermarket, tiendas, instalaciones deportivas (minigolf, tenis y fútbol) y, justo en la playa, puestos de comidas y bebidas y servicio de playa. Piscina, gimnasio y granja de belleza.
    Le Porto Corallo Residence nouvellement créé est situé à 70 km au nord de Cagliari et 80 km de Arbatax. Il appartient à la municipalité de Villaputzu (4 Km). La côte, avec son paysage typiquement méditerranéen, offre le choix de plages rocheuses de sable blanc. Shopping, bar, pizzeria, restaurant, supermarché, magasins, installations sportives (mini-golf, le tennis et le football) et à droite sur la plage, de la nourriture et des boissons stalles et service de plage. Piscine, salle de fitness et de beauté.
    Voir l'original
    Vous connaissez ?
    Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
    Infos sur l'hôtel
    Loc Porto Corallo
    Adresse
    Souhaitez vous savoir plus à propos de ce lieu ?
    Notes
    Signaler ? pourquoi ?
    Choisissez votre chambre
    En cours
    voir plus