Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Lucena streets

+3
Lucena Adresse

2 avis sur Lucena streets

pot andalouse

Crisol andaluz

Antes de ser cristiana, Lucena fue árabe y judía. De hecho, la segunda ciudad más poblada de la provincia de Córdoba llegó a poseer una de las juderías más importantes de España. Entre los siglos IX y XII la ciudad de Eliosanna estaba considerada la "perla de Sefarad". Su población la formaban en su mayoría judíos que formaron una próspera comunidad mercantil y alentaron una floreciente actividad cultural. Sus círculos religiosos tomaron el testigo de los estudios talmúdicos de las academias de Oriente Medio, y entre sus figuras literarias brillaron grandes autores como Ibn Gabirol y Jehuda Leví, cumbres de la poesía, de la misma manera se convirtió en exilio de Averroes. De aquella cultura han heredado un barrio que traza calles y plazas del mismo modo que en el siglo XIV y XV. En su castillo estuvo preso el rey nazarita Boabdil, el famoso de Granada, y su interior acoge también algunos de los monumentos barrocos más soberbios de Andalucía. La iglesia de San Mateo, la de Santiago, la del Carmen, la ermita de la Aurora, la iglesia y hospital de San Juan de Dios o el Palacio de los Condes de Santa Ana son ejemplos de la fastuosa y variada arquitectura de Lucena, un hito en el camino cultural de todo viajero.
Avant d"être chrétienne, arabe et juive Lucena il était. En fait, la deuxième ville la plus peuplée de la province de Cordoue est venu à posséder l"un des plus importants quartiers juifs en Espagne. Entre les neuvième et douzième siècles Eliosanna ville était considérée comme la "Perle de Sefarad". Sa population les Juifs étaient majoritaires qui ont formé une communauté d"affaires prospère et a encouragé une activité culturelle florissante. Ses cercles religieux ont pris le témoin des études talmudiques académies Moyen-Orient, et ses figures littéraires brillaient de grands auteurs tels que Ibn Gabirol et Yehuda Levi, sommets de la poésie, de la même manière est devenu Averroes exil. De cette culture, ils ont hérité d"un quartier qui attire les rues et places de la même manière que dans le XIVe et XVe siècles. Il a été emprisonné dans son château le Nazaréen roi Boabdil, le célèbre Grenade, et son intérieur est également la maison à certains des plus beaux monuments baroques Andalousie. L"église de San Mateo, Santiago le del Carmen, l"Ermitage de l"Aurora, l"église et l"hôpital de San Juan de Dios ou le Palais des Comtes de Santa Ana sont des exemples de l"architecture somptueuse et variée Lucena une jalon dans la voie culturelle chaque voyageur.
+4
Voir l'original

les meilleures rues de la

Ls mejores calles de la comarca

Excellent
Por su espacio para los peatones como para los vehículos y sus adornos impresionantes calles para pasear en primavera en verano no intentarlo hace demasiado calor, pero merece la pena.
les meilleures rues de la région pour son espace pour les piétons tels que les véhicules et ses ornements impressionnants, les rues pour marcher au printemps en été n"essayent pas trop chaud mais cela en vaut la peine
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 280,7 m - Lucena
(6)
à une distance de 263,8 m - Lucena
(6)
à une distance de 345,2 m - Lucena
(8)
à une distance de 313,2 m - Lucena
(7)
à une distance de 246,7 m - Lucena
(4)

Information Lucena streets