Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+12

6 avis sur La Biela

Situé en face de la belle Plaza ...

Situé en face de la belle Plaza Francia, du côté du cimetière de La Recoleta et de l'église de Pilar, La Biela est un classique depuis plusieurs décennies à Buenos Aires. Doté d'une belle terrasse et de belles salles décorées de photos de voitures de sport, c'est très courant d'y croiser des gens célèbres comme des footballeurs, des artistes de télévision, des écrivains ou des intelluectuels. Avec l'essor que connaît Buenos Aires, La Biela est devenu un site incontournable pour les voyageurs mais qui garde une atmosphère locale que lui donnent les fans du quartier habitués à y aller.

+4

Souvenirs, souvenirs ... seulement

Recuerdos, solo recuerdos...

Como ir a Buenos Aires y no pasar por la casi parisina esquina de “La Biela” con sus enormes ventanas a guillotina, con puertas de madera y vidrios originales, sitio en que se daban cita allá por 1850 los pilotos civiles que tenían justo enfrente su club y de allí su nombre original “Aerobar”. Ya en 1942 cambia ese nombre por el actual, La Biela fundida o simplemente La Biela, por los fanáticos y aficionados del automovilismo y los entonces niños bien de Buenos Aires, que se reunían allí después de correr las famosas picadas por Alvear y Quintana, junto a corredores como Froilán González o Charli Menditeguy. Años más tarde se dieron cita intelectuales de la talla de Ernesto Sábato, Julio Cortázar y hasta Borges, aunque tampoco estuvo ajeno a sus mostradores y mesas el mundo artístico de la época, mucho más serio que ahora, juntándose para las largas charlas y trasnochadas noches de Buenos Aires para ver amanecer. La Biela, recuerdo de recuerdos contados por mi padre que tras el seudónimo de Aguilucho fundía autos donde fuera. Hace unos 10 años fue declarado sitio de interés cultural y allí se encuentran turistas y locales para compartir los copetines a media mañana, el almuerzo, el té de la tarde y las cenas al más alto nivel gourmet. Mientras que en las mesas de la amplia terraza en la vereda y al amparo del viejo gomero se reúnen cientos de personas, a toda hora todos los días. Recuerdos de un pasado que encierran sus viejas paredes y que no volverá, salvo en la memoria de los soñadores.
Comment se rendre à Buenos Aires et ne pas aller à travers le coin près de Paris La Biela avec ses immenses fenêtres à guillotine avec portes et fenêtres en bois d'origine, citant le site tout par 1 850 ont reçu des pilotes civils qui Tenan en face de son club et de tous son nom d'origine Aerobar. Déjà en 1942 a changé le nom à l'heure actuelle, La Biela fondu ou tout simplement La Biela, par les fanatiques et les amateurs de sport automobile et puis les enfants de bons de Buenos Aires, qui se réunissent à tous après l'exécution de la célèbre mordu par Alvear et Quintana, le long courtiers que Froiln Gonzlez ou Charli Menditeguy. Années devis tard intellectuelle de l'aime de Ernesto Sbato, Julio Cortázar Borges même eu lieu, mais ne était pas insensible à leurs bureaux et les tables du monde artistique de la marche, beaucoup plus au sérieux maintenant, juntndose pendant de longues discussions et des nuits obsolètes Buenos Aires pour voir le lever du soleil. La Biela, rappellent des souvenirs racontés par mon père que, après le pseudonyme de Marsh fondée voitures où. Il ya 10 ans a été déclaré d'intérêt culturel et tous sont les touristes et les habitants de partager copetines milieu de matinée, déjeuner, après-midi t dîners gastronomiques et plus haut niveau. Alors que sur les tables de la terrasse sur le trottoir et sous le vieil arbre de la gomme est Renen des centaines de personnes, en tout temps tous les jours. Souvenirs d'un passé qui entourent ses vieux murs et ne sont pas revenus, sauf dans la mémoire des rêveurs.
+7
Voir l'original

Un classique, très bon service et qualité des produits.

Un clásico, muy buena atención y calidad de productos.

Excellent
Muy depresivo y público mayor. Sólo si estás de turismo por la Recoleta.
Très déprimé et grand public. Seulement si vous faites du tourisme à Recoleta.
Voir l'original

le café bon air emblématique charmant village

El café icónico de Buenos Aires, encantadora vereda

Excellent
El café icónico de Buenos Aires, encantadora vereda
le café bon air emblématique charmant village
Voir l'original

Café typique de Buenos Aires, un lieu incontournable.

Café típico de Buenos Aires, un lugar imperdible.

Excellent
Café típico de Buenos Aires, un lugar imperdible.
Café typique de Buenos Aires, un lieu incontournable.
Voir l'original

grand

Ottimo

Excellent
Ottimo
grand
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 303,1 m - Buenos Aires
(15)
à une distance de 16,2 m - Buenos Aires
Aroma
(2)
à une distance de 256,7 m - Buenos Aires
(1)
à une distance de 210,3 m - Buenos Aires
(1)
à une distance de 1,7 km - Buenos Aires
Café Tortoni
(27)

Information La Biela

Liens de La Biela
Questions et
réponses
Questions et réponses
Souhaitez vous savoir plus à propos de ce lieu ?
Posez une question