Charo40
B&B Guesthouse
Nous avions lu beaucoup de bons commentaires sur cet établissement, cependant, notre expérience n'a pas été bonne. Nous avons réservé via booking.com pour le soir de notre arrivée en l'Islande et pour le retour, en raison de nos horaires de vol il était plus pratique de dormir à Keflavik. Alors que nous leur avions écrit quelques jours plus tôt pour confirmer notre vol d'arrivée, ils ne sont pas venus nous chercher à l'aéroport ( un service offert gratuitement). Après les avoir appelés, après un certain temps d'attente, ils nous ont dit qu'ils étaient en route pour l'aéroport mais une demi-heure plus tard, ils n'étaient toujours pas arrivés.
Nous avons rencontrés par hasard un autre groupe qui attendait aussi et quand enfin sont apparus les gens de l'hôtel, la voiture n'était pas assez grande. On ne nous a donné aucune explication. Sur réservation la dernière nuit de notre voyage c'était encore pire, quand nous sommes arrivés on nous a informés qu'il n'y avait plus de chambres triples. Nous avons insisté sur le fait que nous avions réservé par booking.com et, sans nous faire d'excuses, ils nous disent qu'ils le savent, mais qu'ils n'ont pas de chambres triples, et on nous a offert une chambre double avec un matelas en plus sur le sol. Notre réponse était que nous allions trouver un logement décent et alors, et alors seulement, ils nous ont dit qu'ils allaient s'en charger pour nous. Après une conversation téléphonique entre le patron et quelqu'un d'autre, évidemment en islandais, une chambre double et une individuelle sont apparues comme par magie dans son propre établissement. Au moins, nous n'avons pas dû argumenter pour avoir le même tarif que la réservation déjà faite. Tout cela n'est pas du tout professionnel! C'est une honte parce que le lieu est confortable. J'espère que l'expérience va servir aux autres voyageurs.
Lire tout