Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Basilique du Sacré-Cœur de Jésus

5 contributeurs
+5
+34(98)5350302
+34(98)5350302
Téléphone

3 avis sur Basilique du Sacré-Cœur de Jésus

Cette église est très fréquentée par les...

Cette église est très fréquentée par les habitants de Gijon, bien qu’elle soit actuellement en pleine réhabilitation et soit fermée au culte. Elle se trouve en face de l’entrée principale de l’accès à l’Institut Jovellanos. Elle a été construite en 1911 par l’architecte catalan Rubió i Bellver pour l’Ordre des Jésuites. Elle a été nommée la basilique en 2003. Son style architectonique est un mélange du style gothique et moderniste, surtout la grande décoration chargée de sa façade, la rosace sur la porte d’entrée, et surtout, l’image du Sacré-Cœur placée à 50 mètres de hauteur, visible de la plupart des régions de la ville.

Cette sculpture est connue comme "Saint homme" et est réalisée dans un marbre de Carrare.
Lire tout
+3

Basilique du Sacré-Coeur de Jésus

Basílica del Sagrado Corazón de Jesús

Preciosa basílica, cabe destacar las vidrieras y las pinturas de las bóvedas.
Belle basilique, comprennent les fenêtres et les peintures des voûtes vitraux.
Voir l'original

Couronné par une statue de Jésus-Christ

Coronada por una estatua de Jesucristo

Excellent
Residencia, pero no parroquia, de los Padres Jesuitas. En el centro de Gijón, la entrada principal, donde hay misas a varias horas, la tiene por la Calle Jovellanos, aunque su fachada da también a las calles del Instituto y Begoña.
Résidence, mais pas paroissiale, des Pères Jésuites. Dans le centre de Gijón, l"entrée principale, où il y a des masses à plusieurs heures, se trouve sur la rue Jovellanos, bien que sa façade domine également les rues de l"Institut et Begoña.
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 478,5 m - Gijón
Eglise Saint Pierre
(16)
à une distance de 295,5 m - Gijón
(4)
à une distance de 432,3 m - Gijón
Eglise de San Lorenzo
(3)
à une distance de 430,4 m - Gijón
La chapelle de los Remedios
(1)
à une distance de 12 m - Gijón
(2)

Information Basilique du Sacré-Cœur de Jésus