Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier
+7

3 avis sur Bago

Bago est une jolie petite ville dominée ...

Bago est une jolie petite ville dominée par le bruit du trafic. Il n'y a pas de passage à niveau pour traverser la route et la seule vie qu'il y a tout au long du fleuve Bago est celle des ghettos qui la bordent. La plupart des hôtels sont situés à proximité de la route principale, de sorte qu'ils souffrent du bruit interminable de la route. De plus, il y a toujours une coupure d'électricité tous les soirs (sauf durant les saisons de pluies) et de nombreux hôtels ne disposent même pas d'un générateur pour faire fonctionner la climatisation. Toutefois, Bago offre quelques endroits intéressants à visiter, comme les 2 immenses Bouddha couchés ou le plus grand "estupa" de Myanmar (Birmanie).

Lire tout
+2

Bago

A deux heures environ de Yangon, Bago est une ville offrant une halte bienvenue entre cette dernière et Mandalay. On peut la visiter aisément en un ou deux jours et elle peut également constituer un bon endroit pour se rendre au Rocher d’Or. La grande majorité des visites de Bago sont soit des pagodes, soit des monastères. Si l’on en trouve, pour l’un comme pour l’autre, beaucoup dans tous le pays, celles et ceux de Bago sont néanmoins souvent assez impressionnants.

Sur le chemin vers Kyaik-Hti-Yo (le...

Sur le chemin vers Kyaik-Hti-Yo (le Rocher d'Or), on peut s'arrêter à Bago, une ville où l'on peut admirer un immense Bouddha couché sur le bord d'un petit lac artificiel, dont l'empreinte du pied de Bouddha avec ses 108 caractères.

On peut aussi visiter l'un des plus grands monastères du pays avec ses quelques 1200 moines, le Kyaung Kha Khat Wain.

+2
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Bago