Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Backwaters

+54

8 avis sur Backwaters

Les backwaters sont un réseau de voies ...

Les backwaters sont un réseau de voies navigables, entre 800 et 900 km de canaux qui courent parallèlement à la côte orientale de l'Inde dans l'état du Kerala. Ces canaux ont été utilisés pendant des siècles par les populations locales pour le transport, aujourd'hui aussi, mais sa plus grande utilisation est pour le tourisme. Il y a différents itinéraires de différentes longueurs. Nous avons décidé de dormir dans une maison traditionnelle flottantes de Kettuvallam et de profiter un peu de la paix dans l'Inde retirée. La plupart des liaisons au départ de Alleppey sont sur des routes différentes, ainsi vous pouvez voir un paysage vert, beau, avec de grandes étendues de palmiers et des rizières, et de voir le mode de vie des gens et cela avec un petit bateau naviguant à travers les maisons où se trouvent les enfants, les femmes lavent le linge après leur manière traditionnelle (frapper le vêtement contre un rocher)..

Il convient également de regarder les oiseaux aquatiques: cormorans, sternes, hérons, martins-pêcheurs.
Lire tout
+19

Les Backwaters du Kérala : sous de ...

Les Backwaters du Kérala : sous de nonchalants cocotiers, une vaste bande côtière est sillonnée par un lacis de canaux. Ce sont les eaux à l'arrière de la mer.
Déplacements et transports s’effectuent entre les lagunes par voie aquatique. Large chenal aux berges droites, réseau secondaire qui tisse sa toile. Un incroyable trafic se déroule en permanence. Une multitude d’embarcations se croisent : traditionnels bateaux d’osier aux allures de sampans, aujourd’hui reconvertis en maisons flottantes pour touristes, ferry-boats des liaisons régulières, barques de toutes tailles véhiculant briques, sable, noix de cocos, feuilles de bananiers, et autres produits. De minces bandes de terre sont habitées. Hommes qui cheminent à la file sur la digue, pêcheurs qui jettent l’épervier, joyeux enfants qui rentrent de l’école par le ferry. Des femmes lavent le linge et les coups de battoir résonnent sur l’autre rive.

L’horizon se déroule, vaste et rectiligne, dans la tiédeur douce et sereine, loin des bruits de moteur. Eau, terre et ciel fusionnent en harmonie. La vie au milieu des ondes apparaît différente, apaisée ; le temps, reposé, prend une autre dimension.
Lire tout

l'Kettuvallams.

las kettuvallams .

Kerala , el estado esmeralda , bañada por las aguas del mar de Arabia , un paraíso donde sus atardeceres nos encantaran ¡ junto a sus parajes tropicales . El universo de los cocos , a pesar que el árbol fue introducido desde Ceilán . Un litoral de palmeras de , miles de kilómetros creando un bello paisaje . Sera esa red de brazos de agua de mar los backwaters , una red de lagos , lagunas y canales ¡ origen de sedimentos de los ríos , paralelos al litoral marítimo , lo que forman estos peculiares canales . Utilizados entre otras cosas para el transporte de mercancías como troncos , que luego serán empleados en la construcción de barcas o de sus propias casas . Luego lo completo la mano del hombre , como en tantos otros lugares creando diques de contención y uniendo así, los backwaters que son autenticas vías de comunicación ¡ que a su vez se comunican con el mar por los azhís , las desembocaduras ! Un placer ver aun alguna kettuvalams , barcazas que transportan arroz , fardos de fibra de coco y alguna otra mercancía hacia el puerto de Kollam , aunque la mayoría se han transformado en casas barco para el turismo . Esperaba con ansia , el subirme a bordo de un kettuvalams . Nos aproximo una piragua , un placer que nos fue , introduciendo entre la exuberancia del paisaje de palmeras por los canales , entre jacintos de agua . Se suceden aldeas con casas de adobe y techos de paja y una población que a nuestro paso mantiene sus actividades cotidianas sonriéndonos . Aquí el coco es lo que proporciona la economía básica de la población , donde las mujeres pelan , tejen cuerdas de fibra de coco , de forma manual trenzan la fibra , después de ser ablandada , mediante un torno de hilanderas a mano . Para luego teñirlas y poder crear preciosas alfombras de coco , la carne del fruto se convierte en aceite para cocinar . Cuerdas que se utilizaran para unir las planchas de madera que forman parte del casco , de las kettuvalams , en el discurrimos lentamente , junto a turismo indio con el que compartimos mesa y comida local . La travesía por los canales es una de las experiencias mas encantadoras , que nos ofrece Kerala . En este recorrido vemos a los campesinos hundidos hasta sus rodillas en los barrizales para el cultivo de arroz , el preciado producto .
Kerala, état d'émeraude, Baada par les eaux de la mer d'Arabie, un paradis où les couchers de soleil nous enchantent avec leurs paysages tropicaux. L'univers de la noix de coco, bien que l'arbre a été introduit à partir de Ceiln. Une côte de palme, des milliers de kilomètres en créant un paysage magnifique. Ce réseau de mares d'eau de mer sur les armes, un réseau de lacs, lagunes et canaux origine des sédiments des rivières sera, parallèlement à la côte Maritimo, ce sont ces canaux propres. Utilisé notamment pour le transport de marchandises telles que les journaux, puis Sern utilisé dans la construction de bateaux ou de leurs propres maisons. Remplissez ensuite la main de l'homme, comme dans beaucoup d'autres endroits créent et rejoignent digues de confinement que les marigots qui sont réels aller de communication qui est à son tour relié à la mer par azhs, les bouches! Un plaisir à voir même certains kettuvalams, barges transportant du riz, des faisceaux de fibres de noix de coco et certaines autres marchandises au port de Kollam, bien que la majorité ont été transformés en maisons flottantes pour le tourisme. Attend avec impatience la montée à bord d'un kettuvalams. Nous Je me suis approché un canot, un plaisir que nous présentons parmi le paysage luxuriant de palmiers le long des canaux entre les jacinthes d'eau. Villages aux maisons de boue et toits de chaume et une population qui maintient les activités quotidiennes de notre étape de se produire. Voici la noix de coco est ce qui donne les principes économiques de base de la population, où les femmes pelées, tissés cordages en fibres de noix de coco, de fibres torsadées manuellement, après avoir été ramolli par une main autour de filateurs. Teirlas puis pour créer de beaux tapis coco chair du fruit devient l'huile de cuisson. Les chaînes qui sont utilisés pour fixer les planches qui font partie de la ville, les kettuvalams, en discourant lentement, avec tourisme indien avec lequel nous partageons la table et de la nourriture locale. La barre transversale le long des canaux est une des expériences les plus enchanteurs que le Kerala offre. Sur ce circuit, nous voyons agriculteurs irrécupérables à genoux dans la culture du riz boueux, le produit précieux.
+13
Voir l'original

Les backwaters du Kerala

Le Backwaters del Kerala

Una delle attrazioni principali del piccolo stato del Kerala sono le sue backwaters, ossia i canali e le insenature d'acqua proveniene dal mare che si uniscono ai fiumi dell'entroterra a formare grandi reti navigabili. Le backwaters si visitano in barca e un tour si può organizzare da qualsiasi località turistica lungo la costa a partire dalla capitale, Kochi. I tour possono essere di una sola giornata, di più giorni, da soli, o unendosi a un gruppo, con prezzi che variano di conseguenza.
Une des principales attractions de la petit Etat du Kerala sont ses backwaters, notamment les chaînes de criques et de l'eau de la mer vers les rivières qui se rejoignent pour former de grands réseaux fluviaux. Les backwaters sont visités par bateau et une visite, vous pourrez organiser toute station touristique le long de la côte de la capitale, Kochi. Tours peuvent être une seule journée, pendant plusieurs jours, seul, ou rejoindre un groupe, avec des prix variant en conséquence.
+2
Voir l'original

Chemin du Bonheur

Way to Happiness

If we look at the picture, we feel relaxed which one way to get happy
Si l'on regarde la photo, nous nous sentons détendus dont une façon d'obtenir heureux
Voir l'original

Coucher du soleil

Sunset

Sunset
Coucher du soleil
Voir l'original

Le voyage

The journey

Life is to short to see what mother earth offers us.
La vie est trop courte pour voir ce que la terre mère nous offre.
Voir l'original

L'expérience en elle-même est belle et calme

The experience in itself is beautiful and calm

Excellent
Unlike most part of india, but at the same time I felt like it was dull and at some times boring. That maybe due to also being 4 hours on that boat but still.
L"expérience en elle-même est belle et calme, contrairement à la plupart de l"Inde, mais en même temps je me sentais comme si c"était ennuyeux et à des moments ennuyeux. C"est peut-être dû à 4 heures sur ce bateau mais quand même ...
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 2,1 km - Cochin
(1)
à une distance de 3,7 km - Cochin
Baie de Cochin
(1)
à une distance de 3,4 km - Cochin
à une distance de 703,3 m - Cochin
(1)
à une distance de 1,3 km - Cochin

Information Backwaters