Regina Fernández
Comme à la maison
Como en casa
Pasamos por aquí porque unos amigos querían saludar a la dueña de este albergue de San Vicente de la Barquera y decidimos entrar a ver si encontrábamos algo de inspiración para realizar el camino de peregrinación. Para sorpresa de todos lo que nos encontramos fue un segundo hogar.
La encargada del albergue desde hace más de 30 años era una mujer encantadora, de esas personas con las que te quedarías charlando con ella horas y horas. El hall estaba lleno de recuerdos fotográficos de la dueña con otros peregrinos. Algunas historias estaban llenas de emoción, incluso se notaba que le entraba nostalgia contándolas.
No hay nada más que ver que tenían también una especie de libro de visitas lleno de dedicatorias entrañables. Si bien sólo estuvimos en el hall y en una especie de sala de estar creo que si hiciese el camino lebaniego o el camino de Santiago no dudaría en alojarme en este albergue. La hospitalidad que nos transmitió la dueña en el poco rato que estuvimos fue increíble y las historias que contaba cautivaban a cualquiera.
Nous sommes passés par ici parce que les amis voulaient dire bonjour au propriétaire de l"auberge de San Vicente de la Barquera et a décidé d"aller voir si nous pouvions trouver un peu d"inspiration pour faire la route du pèlerinage. A la surprise de tout le monde ce que nous avons trouvé était une deuxième maison. Le gérant de l"auberge pour il y a plus de 30 ans était une belle femme, de ces personnes avec lesquelles vous souhaitez rester à bavarder avec elle pendant des heures. La salle était remplie de souvenirs photographiques du propriétaire avec d"autres pèlerins. Certaines histoires étaient pleines d"émotion, même les compter pourraient dire qu"il est entré dans la nostalgie. Il n"y a plus rien à faire qui avait aussi une sorte de livre de dédicaces pleines de visites intimes. Alors que nous étions seulement dans la salle et dans une sorte de vie, je pense que cela rendra la route lebaniego ou la route de Santiago aucune hésitation à séjourner dans cette auberge de jeunesse. L"hospitalité nous avons passé la dame dans le peu de temps que nous étions était incroyable et les histoires qu"il a dit à tout le monde captivé.



+3