Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Akureyri

+30
Akureyri Adresse

9 avis sur Akureyri

une belle vue...

Je n’ai pas grand-chose à dire sur cette petite ville de 15000 habitant, si ce n’est qu’avec cette population atrocement élevée, elle est la seconde entité urbaine du pays… Voilà encore un bel exemple du caractère sauvage de cette île. Cette ville est coincée au nord de l’Islande, loin de tout et difficile d’accès (la route est excellente mais les kilométrages sont très importants).

Je n’ai passé qu’une nuit dans les environs de Akureyri qui ne faisait pas parti de mes points à explorer en Islande. Juste un point de passage entre la partie Ouest et les sites remarquables du nord-est. il doit y avoir quelques musées pour ceux qui sont interessés.


Mais j’ai adoré la vue sur la ville et le fjord au nom imprononçable de Eyjafjörður depuis la route n°1, sur la rive est du fjord, face à la ville et aux chaines de montagnes enneigées toute l’année, et dès 300 m d’altitude même en été. Un petit parking mérite un arrêt pour contempler la vue.
Lire tout

Agité et calme

Agitada y tranquila

La capital del norte de Islandia tiene fama de una población agitada, bulliciosa y dominadas sus calles por los jóvenes de fiesta. Pero también tiene la otra cara de la moneda si se busca. Es también una ciudad pacífica, tranquila y hasta diría que romántica. Un paseo por la zona vieja al lado del mar es reconfortante. Y más al atardecer (en verano, el atardecer es a partir de las 21-22 h...)
La capitale du Nord de l'Islande a la réputation d'un occupé, animée population des rues dominé par festival de la jeunesse. Mais aussi de l'autre côté de la médaille, si vous recherchez. Il est également une ville paisible et calme et je dirais même romantique. Une promenade à travers la vieille ville par la mer est réconfortant. Et plus le soir (en été, le soleil est de 21 à 22 h ...)
Voir l'original

Akureyri

Akureyri

Akureyri è una città cpstiera islandese non lontana dal lago Myvatn. E' stata costrita in pieno stile islandese, con casette basse e colorate. E' una cittadina turistica e vi si trovano diverse sedi per la lavorazione del pesce, attività che è ancora la maggiore fonte di ricchezza. È sede anche di una piccola Università e di uno dei più prestigiosi licei d'Islanda. E' la città più settentrionale dell'isola e per questo è definita anche la "Città del sole di mezzanotte".
Cpstiera Islande Akureyri est une ville non loin du Lac Myvatn. Il était de style islandais costrita, aux maisons basses et colorées. C'est une ville touristique et il ya plusieurs endroits pour l'activité de transformation du poisson qui est encore la principale source de richesse. Il abrite également une petite université et l'une des plus prestigieuses écoles secondaires de l'Islande. Et «la ville la plus septentrionale de l'île et cela est aussi appelée la" ville du soleil de minuit. "
Voir l'original

Akureyri est la capitale régionale du ...

Akureyri es la capital regional del...

Akureyri es la capital regional del norte de Islandia y está ubicada al fondo del fiordo Eyjafjördur. Está a tan sólo100 km al sur del Círculo Polar Ártico. Está rodeada de montañas, la mayor de ellas Súlur a 1.213 metros sobre el nivel del mar, y Hlíðarfjall a 1.116 metros sobre el nivel del mar. Es un centro pesqueño e industrial. La ciudad fue sede de las fuerzas aereas aliadas durante la Segunda Guerra Mundial. La parte antigua se denomina “Innbaer” y está llena de comercios. Comentar una cosa curiosa. Los semáforos de esta ciudad, el color rojo tiene forma de corazón.
Akureyri est la capitale régionale du nord de l'Islande et se trouve au bas de la Eyjafjördur fjord. Il est si SOLO100 miles au sud du cercle polaire arctique. Il est entouré par des montagnes, la plupart d'entre eux Sulur 1213 mètres au dessus du niveau de la mer, et Hlídarfjall 1116 mètres au dessus du niveau de la mer. Il est un pesqueño et centre industriel. La ville a accueilli les forces aériennes alliées pendant la Seconde Guerre mondiale. La partie ancienne est appelée "Innbaer" et est pleine de magasins. Commentaire une chose curieuse. Les lumières de la ville, en forme de coeur rouge.
Voir l'original

le centre est très joli, plein de magasins et d"endroits pour manger

Il centro è molto grazioso

Excellent
Pieno di negozi e posticini dove mangiare! la sera poi, ci sono diversi pub per passare qualche ora bevendo birra in relax
le centre est très joli, plein de magasins et d"endroits où manger! le soir alors .. il y a plusieurs pubs pour passer quelques heures à boire de la bière en se relaxant
Voir l'original

La deuxième zone urbaine Islande

La seconda area urbana dell'Islanda

La seconda area urbana dell'Islanda
La deuxième zone urbaine Islande
+10
Voir l'original

Akureyri, l'autre Reykjavik.

Akureyri, the other Reykjavik.

Akureyri was a smaller Reykjavik, had a very nice feeling and had some nice restaurants. I recommend stopping in or staying, on the way to Lake Myvatn!
Akureyri est une petite Reykjavik, a eu un sentiment très agréable et a eu quelques bons restaurants. Je recommande l'arrêt ou de rester, sur le chemin de lac Myvatn!
Voir l'original

Je passerai à nouveau Akureiry ...

Me dejaré caer otra vez por Akureiry...

Me dejaré caer otra vez por Akureiry...
Je passerai à nouveau Akureiry ...
Voir l'original

Un endroit pour se perdre

Un lugar para perderse

Pase quince días en Islandia y es un país del todo recomendable.
J"ai passé quinze jours en Islande et c"est un pays qui est fortement recommandé.
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir
D'autres voyageurs ont également visité...
à une distance de 2,1 km - Akureyri
Eglise de Akureyri
(1)
à une distance de 1,4 km - Akureyri
Eyjafjörður
(1)
à une distance de 257,7 m - Akureyri
à une distance de 4,4 km - Akureyri
Jardin botanique de Akureyri
(1)
à une distance de 6,5 km - Akureyri
Svalbarðseyri
(2)

Information Akureyri