TiffG
Ou comment occuper 24h de sa vie
Suite à un problème de retards/correspondances sur mon vol Paris-Tirana avec escale à Budapest en Décembre 2011, je me suis retrouvée dans cet hôtel, un peu avant 14h, armée de 2 tickets pour un repas gratuit. Je devais y rester jusqu'au lendemain, à 11h, heure à laquelle un taxi viendrait me chercher pour aller à l'aéroport de Budapest.
Ma première impression en arrivant à l'hôtel fut très bonne. C'est vraiment très joli, agréable, et dans des couleurs chaudes. J'ignorais à l'époque que cet hôtel était un 4 étoiles, après tout, peu importe, j'étais juste heureuse d'avoir un lit où dormir et de quoi manger.
La chambre était niquel. Grande, lumineuse (même avec un brouillard à couper au couteau à l'extérieur) et bien agencée. La salle de bain et les WC étaient eux aussi super.
J'ai donc pu tester le restaurant de l'hôtel 2 fois, et les 2 fois j'ai vraiment bien pu manger, avec un repas complet (imposé) : soupe en entrée (délicieuse !), plat principal, puis un petit dessert. C'était vraiment très bon, et cela me consolait un peu de perdre une journée dans mon périple albanais.
Il faut savoir qu'il y a du Wi-Fi gratuit dans tous les espaces communs, mais que, personnellement, je pouvais le capter dans la moitié de ma chambre, donc c'était très bien, notamment pour rassurer les membres de ma famille en France, et expliquer plus en détails ma situation au personnes concernées.
Afin d'occuper un peu ma journée, j'ai vadrouillé dans l'hôtel, ce qui me permet de vous proposer ce grand nombre de photos aujourd'hui.
Pour la petite anecdote, il était possible d'avoir une consultation gratuite chez un dentiste (dont le cabinet était localisé dans un des étages) pour tous les clients de l'hôtel !
Lire tout
+6