minube
L'Acanthe du Temple est un charmant...
L'Acanthe du Temple est un charmant hôtel familial datant des années 60, bénéficiant d'un emplacement de choix à Nîmes, connu sous le surnom de la Rome Française. Il se trouve à quelques minutes des Arènes et de la Maison Carrée, au coeur d'une ville historique où les promenades sont agréables. L'hôtel est abrité dans un bâtiment du XVIIème siècle et vous accueille dans des chambres confortables offrant offrant à ses hôtes tout genre de services dans une ambiance calme.
Depuis 1960, l'Acanthe du Temple est un établissement familial. Tout au long de l'année, cet hôtel vous accueille à Nîmes, surnommée la Rome française.
Cette propriété du XVIIème siècle est à 5 minutes à pied des Arènes et de la Maison Carrée. Cette ville chargée d'histoire vous apprendra bien des choses. L'hôtel est situé près de la porte Auguste, en bas de la place du château.
Lire tout