Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Abadía of Kinloss

1 expérience sur Abadía of Kinloss

L'abbaye de Kinloss Abbey est situé à e...

Excellent

L'abbaye de Kinloss Abbey est situé à environ 5 kilomètres à l'est de la ville de Forres, dans le comté de Moray. Elle a été fondée par le roi David I en 1150 en faveur des moines cisterciens, qui ont été apportés depuis l'abbaye de Melrose au sud du pays. En 1187, elle a été intégrée dans le diocèse de l'évêque de Moray. À l'époque médiévale, elle a joué un rôle important en raison de son emplacement et de son travail à l'hôpital.
Sa fondation incorpore une légende, le roi était dans le château de Duffus, en visite et il est sortie pour aller chasser. Ici, une colombe blanche l'a guidé jusqu'à une clairière où il s'est posé. Ici il a montré au roi, l'existence de quelques bergers qui sont mort de faim et de froid , à qui le roi a donné de la nourriture et un abri. Le monarque écossais a compris cela comme une apparition de la Vierge, en l'honneur duquel il a fait construire la chapelle qui mènerait à cette abbaye.

Comme c'est déjà commun la réforme religieuse écossaise a fini avec la vie et le fonctionnement de l'abbaye, qui a été finalement été vendue avec ses terres à Alexandre Brodie of Lethen, un noble de la région.
Aujourd'hui, près de ces ruines, se trouve le petit cimetière local. Ces deux constructions sont sous la garde d'une association formée par tous les habitants du village, qui avec l'aide du gouvernement, prennent soin de ces ruines impressionnantes, qui de nouveau n'ont pas reçu toute l'attention et la reconnaissance qu'elles auraient du avoir.
Malgré cela, la visite est entièrement gratuite et seulement un don volontaire est suggéré au visiteur.
Lire tout
+14
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir

Information Abadía of Kinloss