• Hoi An
  • Tourisme
  • Où dormir
  • Que voir
  • Restaurants
  • Guides de voyage
  • Que faire à Hoi An

    Choses à voir à Hoi An

    Voir tous

    Que visiter et que faire à Hoi An

    Un des lieux à visiter à Hoi An les plus populaires est le pont couvert japonais.

    Lire tout

    Construit par les commerçants japonais de la fin du XVIe siècle, sa mission était de relier le quartier commercial japonais (Ouest) à Chinatown (Est) sur un petit affluent de la rivière Thu Bon. Surveillé par des gardiens à leurs extrémités (chiens et singes), à l'intérieur du pont on a découvert un autel dominé par une stature de Bac De Ong, l'une des incarnations de l'Empereur de Jade.

    Parmi quelques curiosités à voir à Hoi An, tous les bateaux de pêche peints, comme une voie à suivre sur la rivière Thu Bon.

    La salle des assemblées cantonaises est une autre des choses à faire à Hoi An. Construite en 1786 par les marins et les commerçants, leur apparence extérieure ressemble à une pagode, et a également été utilisée pour adorer le guerrier Quan Cong et de la déesse de la mer Thien Hau.

    On peut marcher à travers la vieille ville et trouver plus de choses à visiter à Hoi An comme le Musée de la culture Sa Huynh, la maison de Tan Ky ou Chapelle de la famille Tran. Une visite à la Chambre des Phung Hung est une autre chose à faire à Hoi An aujourd'hui, c'est une résidence pour plus de huit générations d'une des plus riches familles de la ville.

    À la nuit tombée, la couleur rouge est la couleur dominante par excellence de la culture vietnamienne, ce qui signifie la loyauté et de joie, errer dans les rues illuminées par les lanternes est une autre chose à faire à Hoi An. Si vous venez de la ville ou vous êtes fatigués vous pouvez vous détendre sur la magnifique plage de Cua Dai, l'un des lieux à visiter à Hoi An. Plus spectaculaires encore sont les montagnes de marbre, cinq montagnes de marbre et le calcaire en conservant des restes de la civilisation Champa.

    D'autres visites populaires vous mènent vers les îles Cham (qui peuvent être accessibles à partir de la plage de Cua Dai) et les ruines et sanctuaire de My Son. Laissez-vous guider par les recommandations des utilisateurs de monnuage et découvrez tout ce qu'il y a à voir à Hoi An..

    Inspirez-vous des meilleures listes

    Catégories populaires

    Todas as categorias

    Hôtels

    À propos de la destination

    Autres informations

    Inspirez-vous des meilleures listes

    Destinations proches populaires