• Colonia del Sacramento
  • Tourisme
  • Où dormir
  • Que voir
  • Restaurants
  • Guides de voyage
  • Que faire à Colonia del Sacramento

    Choses à voir à Colonia del Sacramento

    Voir tous

    Que visiter et que faire à Colonia del Sacramento

    Vous avez décidé d'aller à Colonia del Sacramento ? Bon choix.

    Lire tout

    Les choses à visiter à Colonia del Sacramento ne manquent pas. L'Espagne et le Portugal se disputent la souveraineté depuis des années en raison de sa position stratégique et son utilisation comme port de contrebande, et ça se voit.

    Le quartier historique de la ville, un site déclaré au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1995, concentre la plupart des lieux à visiter à Colonia del Sacramento.

    La porte del Campo, qui marque l'entrée dans la vieille citadelle fortifiée, la maison du vice-roi, le Bastion del Carmen, la rue Soupirs ou les ruines du couvent de San Francisco sont quelques exemples de choses à faire à Colonia del Sacramento. Et l'histoire mouvementée de la ville la rend intéressante. Pas moins de huit musées sont répartis entre les rues pavées de la ville, ce sont parmi les choses à voir à Colonia del Sacramento aujourd'hui comme la visite du musée espagnol, le Musée portugais, le Musée de l'Indien ou le plus pittoresque et coloré, le Musée de Azulejo.

    Mais d'autres endroits à visiter à Colonia del Sacramento continuent au-delà de la vieille ville. Promenez-vous sur la jetée en bois de la marina, visiter le phare de Colonia ou se baigner dans le River Plate dans une de ses plages spacieuses et calmes sont quelques unes des choses à faire à Colonia del Sacramento.

    Et n'oubliez pas d'utiliser les services de MonNuage afin de savoir tous les lieux touristiques à Colonia del Sacramento, une ville qui va vous surprendre..

    Inspirez-vous des meilleures listes

    Catégories populaires

    Todas as categorias

    Hôtels

    À propos de la destination

    Autres informations

    Inspirez-vous des meilleures listes

    Destinations proches populaires